Dossier de surendettement : la notification ?
romboys03
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous, j'ai soumis à la banque mon dossier de surrendettement il y à quelque temps déjà et j'ai reçu une notification de la Banque de France me précisant l'acceptation de mon dossier ainsi que:
Montant à payer: 10438€
Restant dû: 5148€
Exigible: 0€
Mensualités retenues: 95€
Je voulais savoir à quoi correspondent toutes ces sommes c'est a dire pourquoi je passe de 10000 euros à restant dû 5000 qu'est ce qu"il appelle exigible et mensualités retenu ?
Je voulais savoir quand vais-je commencer à payer si les mensualités correspondent à ce que je vais devoir payer par mois.
Pouvez-vous me l'expliquer en détails car je viens souvent sur ces forums et je sais que des personnes très très efficaces et informées répondent toujours.
Merci à tous.
Montant à payer: 10438€
Restant dû: 5148€
Exigible: 0€
Mensualités retenues: 95€
Je voulais savoir à quoi correspondent toutes ces sommes c'est a dire pourquoi je passe de 10000 euros à restant dû 5000 qu'est ce qu"il appelle exigible et mensualités retenu ?
Je voulais savoir quand vais-je commencer à payer si les mensualités correspondent à ce que je vais devoir payer par mois.
Pouvez-vous me l'expliquer en détails car je viens souvent sur ces forums et je sais que des personnes très très efficaces et informées répondent toujours.
Merci à tous.
A voir également:
- Dossier de surendettement : la notification ?
- Dossier appdata - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
- Dossier rar - Guide