Vente de Sites internet
marc8
-
acdimmo -
acdimmo -
Bonjour,
J'ai 16 ans
Je créé des sites internet (amateur) et j'ai des connaissances qui voudraient avoir un site web ,qui ne veulent pas payer 2000 euro et qui m'ont demandé .
Je voulais savoir si c'est illégal si ils me donnent 300 € en liquide (je ne crois pas car pour 300 €,c'est comme s'ils m'achetaient un portable en échange)
et si je pouvais creer un petit site commercial ou l'on peut acheter mes sites a des prix abordables.
Merci
J'ai 16 ans
Je créé des sites internet (amateur) et j'ai des connaissances qui voudraient avoir un site web ,qui ne veulent pas payer 2000 euro et qui m'ont demandé .
Je voulais savoir si c'est illégal si ils me donnent 300 € en liquide (je ne crois pas car pour 300 €,c'est comme s'ils m'achetaient un portable en échange)
et si je pouvais creer un petit site commercial ou l'on peut acheter mes sites a des prix abordables.
Merci
A voir également:
- Vente de Sites internet
- Sites de vente d'occasion - Guide
- Meilleurs sites de téléchargement - Accueil - Outils
- Gps sans internet - Guide
- Url site internet - Guide
- Création de site internet - Guide
1 réponse
j'ai plusieurs petit travaux sur des sites internet a faire plus le cas échéant fabriquer un site video pour montrer des vidéos de biens immobiliers plus peut etre repenser les sites existant et bien sur le reférencement;;; mon web master est parti dans une autres partie de la France je cherche donc quelqu'un de compétent et sérieux