Arnaqué via vente Ebay Paypal

vobis11 - 5 juin 2008 à 14:10
 vobis11 - 7 oct. 2008 à 10:11
Bonjour,
tout d'abord desolée pour mon français (espagnole). Voyons, j'avait vendu un ordinateur portable pour valeur de 1500 euro à un acheteur anglais que me a dit d'envoyer le portable à sa fiancé en l'europe del est. Le paiement es bien parvenu j'ai envoyé l'ordinateur assuré et avec suivi. Mais voilà, la personne que avait fait le paiement a contesté ce paiement en disant que sa carte bancaire avait été utilisé sans son aprobation. Paypal a bloqué mon compte de 1500 euro, donc mon compte etait debiteur de -1500 euro. Même si j'ai fourni tout les informations et moi j'etait en regle, Paypal ne a pu m'aider et a abandoné la cause contre la banque anglaise. Resultat, j'avait perdu l'ordinateur et Paypal me demandait de lui donner le 1500€. Au même temps, j'etais en demenagement, j'ai changé banque et domicilie et mon compte Paypal debiteur de 1500 a été verrouillé. Voilà 3 ans aprés j'ouvre un nouveau compte Paypal pour vendre des affaires sur Ebay et une semaine aprés ils on bloquées mes 125€ recçus lors de une vente. Ils me demandent de fournir un justificatif de domicilie, une carte bancaire et aussi un compte bancaire. Si je le fait, ils peut me prelever sur mon compte les 1500 euro de mon ancien compte verrouillé? Ils ont le droit? Je pourrais être denuncié aux hussiers? Merci de tout votre aide
A voir également:

2 réponses

perccia Messages postés 464 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2018 11
5 juin 2008 à 14:25
slt , va sur le forum de discutions : droit/liberté

tu aura beaucoup plus de réponse .

bon courage .
0
Merci beaucoup, je viens de le faire
0
yano > vobis11
18 sept. 2008 à 15:06
donner le lien du forum droit et liberté
0
Voilà aprés des mois je suis toujours au même point avec Paypal...je dois lui rembourser 1500 EU et le temps que je le fait, ils m'ont volé 125EU sur mon compte à moi et 200EU sur le compte de mon mari. Quelqu'un pourrait m'aider?
0