Résilier engagement 12 mois
guillaume
-
guillaume -
guillaume -
Bonsoir,
Je souhaiterais changer de portable car le mien commence à mal se recharger (il faut que je pose le téléphone sur le côté) certaines touches fonctionnent mal et la coque est très abîmée. Il me reste cependant 4 mois avant la fin de mon engagement de 12 mois. Ai-je le droit de résilier mon engagement gratuitement et dans ce cas acheter un nouveau portable, dois-je payer quelquechose en contre-partie de cette résiliation ou dois-je attendre la fin de mon engagement?
Je souhaiterais changer de portable car le mien commence à mal se recharger (il faut que je pose le téléphone sur le côté) certaines touches fonctionnent mal et la coque est très abîmée. Il me reste cependant 4 mois avant la fin de mon engagement de 12 mois. Ai-je le droit de résilier mon engagement gratuitement et dans ce cas acheter un nouveau portable, dois-je payer quelquechose en contre-partie de cette résiliation ou dois-je attendre la fin de mon engagement?
A voir également:
- Résilier engagement 12 mois
- Comment résilier netflix - Guide
- Excel mois en lettre ✓ - Forum Bureautique
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- 600h en mois ✓ - Forum Excel
- Conversion cellule avec mois en chiffre en mois en lettre - Forum Excel
2 réponses
Salut Guillaume,
malheureusement je crois que tu e un peu dans l'impasse, en fait un engagement est un contrat que les deux parties signataires doivent respecter. Par conséquent, si tu t'es engager tu dois terminer le contrat.
Si ton portable délire, il y a la solution du service après vente mais je ne sais pas s'il est toujours sous garantie. Pour changer de portable tu pourrais à la limite, rajouter une option dans ton forfait ou bien changer de forfait mais toujours sous le même opérateur mais tu devras te réengager une nouvelle fois pour une période x.
Voilou ;-)
malheureusement je crois que tu e un peu dans l'impasse, en fait un engagement est un contrat que les deux parties signataires doivent respecter. Par conséquent, si tu t'es engager tu dois terminer le contrat.
Si ton portable délire, il y a la solution du service après vente mais je ne sais pas s'il est toujours sous garantie. Pour changer de portable tu pourrais à la limite, rajouter une option dans ton forfait ou bien changer de forfait mais toujours sous le même opérateur mais tu devras te réengager une nouvelle fois pour une période x.
Voilou ;-)