HEURES SUPPLEMENTAIRES
Utilisateur anonyme
-
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
PEPEDALO1 Messages postés 2858 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis en CDI dans le secteur des fruits et légumes, dans l'administratif.
J'ai un contrat de 152 h/mois mais j'effectue tous les mois 169h soit 17h supplémentaires par mois.
Suite à des départs de personnel de manutention, mon employeur veut me faire faire encore plus d'heures supplémentaires. En a t il le droit ? Ai je le droit de refuser sachant que les personnes qui sont parties de l'entreprise n'ont aucun lien avec mon poste et que je me retrouverai certainement à faire leur travail qui ne m'interesse absolument pas. Si je suis obligé de faire ces heures, combien un employeur peut il imposer de faire faire d'heures sur un meme mois ?
Merci de bien vouloir me répondre...
je suis en CDI dans le secteur des fruits et légumes, dans l'administratif.
J'ai un contrat de 152 h/mois mais j'effectue tous les mois 169h soit 17h supplémentaires par mois.
Suite à des départs de personnel de manutention, mon employeur veut me faire faire encore plus d'heures supplémentaires. En a t il le droit ? Ai je le droit de refuser sachant que les personnes qui sont parties de l'entreprise n'ont aucun lien avec mon poste et que je me retrouverai certainement à faire leur travail qui ne m'interesse absolument pas. Si je suis obligé de faire ces heures, combien un employeur peut il imposer de faire faire d'heures sur un meme mois ?
Merci de bien vouloir me répondre...
A voir également:
- HEURES SUPPLEMENTAIRES
- Formation 600 heures en mois - Forum Bureautique
- 600 heures en mois ✓ - Forum Excel
- 24 heures chrono torrent magnet ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Besoin d'aide pour calculer nombres d'heures par jour sur 9mois - Forum Excel
- A combien d'heures correspond un 40% de 35h ✓ - Forum Bureautique
3 réponses
slt
Si tu as un contrat de travail, il suffit de le lire et ton nombre d'heures sup. autorisées que ton employeur peut te faire faire, doit y être inscrit.
Si tu as un contrat de travail, il suffit de le lire et ton nombre d'heures sup. autorisées que ton employeur peut te faire faire, doit y être inscrit.
Utilisateur anonyme
Je viens de vérifier mais mon contrat date de 1995 et il n'y a rien de tel de noté dessus: ai-je une autre solution???