Alice me reclame 633 euros

tahar -  
 Utilisateur anonyme -
bonjour
en avril 2007 jai pris alicebox plus un forfait pour l etranger, ce qui fait 70.90 euros par moin.
avec un peut de chance,ni telephone, ni internent ,riend qui fonctionne,alor vous connaissez le systeme,en me balade a deroite et a gauche,patienter 15 jour et 15jour ,les techniciens a plusieur reprise von fairt le necessaire................et puit etpuit........................au bout de 2 a 3 moin il mon bien connue au cervice clien.que len me envoi balader directement en aissyant de me evitee et de me fair patiente jusqua que ca coup.en mois septembre je envoi une letre recommande avec accuse de reception pour demande de resiliation et de remboursement de tout les prelevement de plus de 300euros,que jai recue l accuse reception5 jour apres.
2 semaine apres pas de nouvelle,alor je rappel il non pas recue ma letre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jai preciser que jai laccuse mai riend a fairt.
alort jai bloquee le prelevement .et aujourdhui. poursuite et on me reclame 633eurosc vraiment nimporte quoi
ditte moi cvp ce que j doit fairt mercie

3 réponses

Sp@rtan Messages postés 87 Statut Membre 8

Vous avez le droit de résillier un abonnement, surtout avec un service non fournit...
En plus, vous avez reçu l'accusé de réception, la lettre est donc bien arrivée, vous n'êtes pas redevable de LEURS problèmes.
Vous pouvez engager une action en justice.
Normalement, la loi est de votre coté, et un juge n'aura pas de mal a vous accorder un dédommagement suite au préjudice moral et matériel.
Voilà.
Renseignez-vous, et tenez-moi au courant ;)
0
tahar

mercie de votre reponse
tu peut me dir stp comment je doit fairt,je doit prondre un avocat????ou bien???
et qui prend en charge les frais .......mercie
0
D'Giedel

Bonsoir...
Encore un FAI pas sérieux... Avez vous songé à prendre contact avec une Association de Consommateurs?? Ils ont des centaines de dossiers dans le même genre et connaissent la musique...
Avez vous une Assurance Juridique associée à une Assurance Maison ou Responsabilité Civile (Lire les Contrats..).
Bon courage...
0
Utilisateur anonyme

saississez la répression de s fraudes votre département en exposant votre problème
cordialement
0