Porter plainte contre 5 a sec
Fermé
newchti
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2017
-
18 juil. 2008 à 13:56
lilou - 7 oct. 2008 à 13:03
lilou - 7 oct. 2008 à 13:03
A voir également:
- Porter plainte contre 5 a sec
- Lettre de plainte contre une personne pdf - Accueil - Piratage
- Glary utilities 5 gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Thesee porter plainte - Accueil - Guide arnaque
- Piratage free porter plainte - Accueil - Piratage
- Réglage montre kalenji 5 atm waterproof - Forum Accessoires & objets connectés
3 réponses
bsarf
Messages postés
113
Statut
Membre
Dernière intervention
9 juillet 2011
19
18 juil. 2008 à 13:58
18 juil. 2008 à 13:58
oui je pense que tu peux porter plainte si tu est vraiment sur davoir donner ta robe
zilazixxxx----85
Messages postés
239
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2011
34
18 juil. 2008 à 14:00
18 juil. 2008 à 14:00
Je sais que sa va pas t'aider et que tu va être très deçu mais je pense pas que sa soit le bon forum car cette catégorie droit/libertés est fait pour parler de sujet comme le téléchargement illègal etc......
Encore désoler !! et je ne pense pas que tu puisse portée plainte même si je ne fais que donnez mon avis vu que je n'ai que 13 ans.
Encore désoler !! et je ne pense pas que tu puisse portée plainte même si je ne fais que donnez mon avis vu que je n'ai que 13 ans.
aucune preuve....
sur votre tickets il est bien noté 8 articles, mais la reclamation doit se faire le jour du retrait donc trop tard pour le -1... votre ami aurait trés bien pu la perdre sur le parking...
Donc rien n'a faire pour vous....
cela va vous couter cher et à la sortie, la demande ne sera pas recu par le tribunal...
Désolé
sur votre tickets il est bien noté 8 articles, mais la reclamation doit se faire le jour du retrait donc trop tard pour le -1... votre ami aurait trés bien pu la perdre sur le parking...
Donc rien n'a faire pour vous....
cela va vous couter cher et à la sortie, la demande ne sera pas recu par le tribunal...
Désolé
18 juil. 2008 à 14:12
Pour faire suite juste, oui je suis sûre de leur avoir donné, et eux mêmes l'ont enregistré comme tel dans leur serveur informatique. Le problème en revanche, c'est:
1. comment démontrer qu'ils ne me l'ont pas rendue?
2. auprès de qui porter plainte?
Merci merci