Porter plainte contre 5 a sec

Fermé
newchti Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017 - 18 juil. 2008 à 13:56
 lilou - 7 oct. 2008 à 13:03
Bonjour à tous,

Le pressing 5 à sec à côté de chez moi a perdu une robe d'une valeur de 250 euros.
Je leur avais confié 8 articles en tout et quand mon ami est passé les chercher il y à deux jours, il n'en a récupéré que 7 (alors que la responsable de magasin lui a bien assuré que tout y était).

Résultats: une robe perdue, aucun dédomagement quel qu'il soit et en plus nous nous sommes fait insulter et par la responsable du magasin, et par le service client!!

Est ce possible de porter plainte contre eux? quel recours puis je avoir ? A qui dois je m'adresser?

D'avance un grand mecri pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

bsarf Messages postés 113 Date d'inscription mercredi 28 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 19
18 juil. 2008 à 13:58
oui je pense que tu peux porter plainte si tu est vraiment sur davoir donner ta robe
0
newchti Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 octobre 2017
18 juil. 2008 à 14:12
Dsl si je me suis plantée de forum :)

Pour faire suite juste, oui je suis sûre de leur avoir donné, et eux mêmes l'ont enregistré comme tel dans leur serveur informatique. Le problème en revanche, c'est:
1. comment démontrer qu'ils ne me l'ont pas rendue?
2. auprès de qui porter plainte?

Merci merci
0
zilazixxxx----85 Messages postés 239 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2011 34
18 juil. 2008 à 14:00
Je sais que sa va pas t'aider et que tu va être très deçu mais je pense pas que sa soit le bon forum car cette catégorie droit/libertés est fait pour parler de sujet comme le téléchargement illègal etc......

Encore désoler !! et je ne pense pas que tu puisse portée plainte même si je ne fais que donnez mon avis vu que je n'ai que 13 ans.
0
aucune preuve....
sur votre tickets il est bien noté 8 articles, mais la reclamation doit se faire le jour du retrait donc trop tard pour le -1... votre ami aurait trés bien pu la perdre sur le parking...
Donc rien n'a faire pour vous....
cela va vous couter cher et à la sortie, la demande ne sera pas recu par le tribunal...
Désolé
0