Réponse à mon annonce pour vente de voiture

Fermé
cathare - 6 oct. 2008 à 08:35
mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 - 6 oct. 2008 à 08:49
Je passe une annonce sur le bon coin pour vente de ma voiture.Après avoir elliminer plusieurs réponse douteuse de cote d'ivore et d'ailleur je recois aujourd'hui ce genre de reponse pour le moins douteuse vu la traduction approximative de google.
D'en pensez voHello,

Could you kindly let me know if you still have the advertised car for sale as I am interested in buying. Kindly let me know the price you are selling,pictures as well as the present condition.

Do have a nice day as I await your response to my email address...
VICTOR SMITH

us?

1 réponse

mickael19100 Messages postés 2531 Date d'inscription dimanche 4 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2010 695
6 oct. 2008 à 08:49
bonjour,
il m'est arrivé une histoire similaire en voulant vendre ma voiture sur Leboncoin.J'ai reçu un email de cote d'ivoire me demandant mes coordonnées bancaires pour faire un virment sur mon compte en reglement de l'achat de mon véhicule.
Une personne d'Angleterre passerait chercher mon vehicule. La lettre était rédigée par contre en francais approximatif, mais le but était de m'acheter mon véhicule. J'ai senti "anguille sous roche", et je n'ai pas donné suite à cet email et je pense avoir bien fait, d'autant que mon véhicule a été vendu rapidement.
Il faut faire trés attention a ce genre d'acheteur, il y a souvent arnaque, le risque est de se faire vider son compte bancaire.Voilà donc, prudence, il vaut mieux prevenir que guerrir.
Cordialement
0