Arnaque doucereuse

Ocelot - 8 oct. 2008 à 23:51
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2008 à 11:22
Bonjour,
Je viens de commander sur vistaprint pour la seconde fois, mais c'est encore trop pour émettre une opinion car ces commandes sont récentes, la seconde étant juste passée.
En revanche, je n'étais pas contente de constater que, juste au moment de passer ma commande, il proposait "gratuitement" des cartes et des magnets supplémentaires en bonus. J'ai voulu voir pour les magnets, et paf! 5,99 d'euros en + sur ma commande qui ont été totalement impossibles à retirer....... je n'avais pas prévu cela car sur tous les sites où l'on commande, on peut toujours revenir en arrière!
J'attends donc de voir quant à la réception des produits. Je vous tiendrai au courant.
cela dit, si c'est un problème récurrent, je vous signale toutefois que, si chacun se regroupe (ou fait la démarche en individuel) et va à Que Choisir ou 60 millions de consommateurs, le dossier pèsera lourd côté arnaque.
Maintenant avec ces assocs, il peut toujours y avoir une dermache de conciliation permettant de régler les problèmes avant d'aller plus loin.
Bonne nuit à tous,
Ocelot

3 réponses

excusez-moi de vous paraitre sec mais votre sujet n'a aucun rapport avec cette section
0
Bonjour!
Sans vouloir polémiquer: ce Forum est dédié aux problèmes de Droit (et Liberté...) dans le cadre des Nouvelles Technologies... Les 'arnaques' et dérives constatées relatives au Net en particulier et rapportées ici semblent bien répondre à l'objectif du Forum... Ici nous avons un cas de publicité trompeuse (Cadeau gratuit..) couplé à l'impossibilité de modification de commande 'online'.. OK, il y a plus dramatique mais' un homme averti en vaut deux'...
Cordialement.
0
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 11:22
Bonjour à tous,
Juste une petite explication, au près d'Ocelot notamment : c'est moi qui est demandé le déplacement ce cette discussion sur le forum Droit et Libertés. Elle était précédemment publiée sur le forum Virus/Securité.

Merci pour votre compréhension et à Ocelot pour son info.
Je pense aussi qu'on n'ai jamais trop prudent ou averti face aux arnaques, hoax...etc...

A+
0