Besoin d'aide et de renseignement

brainiak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008 - 8 oct. 2008 à 17:40
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 22:50
Bonjour,

J'ai aidé mon père à son entreprise pendant quelques mois. Pour me remercier, il a décidé de m'offrir via internet un nouvel ordinateur commandé sur un site.

Il y a de cela trois semaines, nous nous sommes disputés et avons décidés de ne plus nous voir.

En représailles mon père a fait opposition à sa banque de la commande, et le site me demande donc de la payer

Or je n'ai pas les moyens de payer car je n'ai aucun revenus.

De plus, il m'a dit qu'il allait porter plainte contre moi.

Que dois-je faire ? Je suis perdu je n'y connais rien aidez moi s'il vous plait.

Merci par avance.

4 réponses

Bonjour!
Si il a fait opposition au paiement (Chèque, CB ???) c'est lui qui va avoir des problèmes... N'ayant pas plus de précisions on ne peut t'en dire plus..
A++
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
8 oct. 2008 à 17:46
bonjour:

l'ordinateur a été cdé au nom de qui ?

a-t-il été livré ? si oui depuis quand ? si non ( droit de rétractation).

porter plainte pour quel motif ?
0
brainiak Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 oct. 2008 à 17:52
Mon pere a acheté cet ordinateur avec ses cartes bleues mais à mon nom et on m'a livré à mon adresse. Mais c'est lui qui a payé.

Mon père a commandé le 11/08, et le site m'a contacté pour m'annoncer le probleme il y a 3 jours.

Il veut porter plainte comme si j'avais volé sa carte bleue et que je l'avais utilisé à son insue, alors que ce n'est pas le cas mais je n'ai que ma bonne foi pour me défendre.
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:50
je vous conseille si vous le désirez d'aller su le forum net iris
forum juridique ou il ya des gens qui vous donneront plus de précisions
gardez courage
tenez moi au courant
si je peux vous aider je le feraia bien volontiers allez sur net iris
cordialement
0