Arnaque auto

bachi49 - 28 févr. 2008 à 21:08
 mamiebelle - 6 oct. 2008 à 19:56
bonjour,
je suis actuellement en quete d'une voiture, j'ai trouvé un beau modéle a trés bas prix, je sent l'arnaque mais décide de répondre quand même a l'annonce, contrairement a certains, pas d'argent avancé, je paie a la livraison du véhicule, livraison que je ne paie pas, j'ai eu le vandeur au téléphone ainsi que l'entreprise chargé de livrer la voiture. On me demande juste de faire un mandat express international et de prévenir l'entreprise pour me livré la voiture le soir même. Je m'étonne que ce soit si facile, peux-t'on arreter un mandat express international si la voiture n'est pas livré le soir même! a l'aide, je sais pas quoi faire sachant que tous cela vient d'un monsieur en mission au togo qui est en belgique pour le moment.
A voir également:

4 réponses

zorglub2412 Messages postés 1309 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2018 264
28 févr. 2008 à 22:47
A mon avis, ton mandat sera encaissé avant que tu ne vois ta virtuelle voiture.
Cordialement
Z
0
merci de m'avoir répondu, seulement, le mandat ne peux être touché par le vendeur que deux jours après le versement des fonds, malgrès ça, je viens de lire pleins de témoignages et je suis sur de faire façe a une arnaque, donc pour information : si vous avez entendu parler d'un certain Lemer Roger ou Amoussougey Eric avec ce numéro : 0022995379997 et son livreur avec ce numéro : 0022997161174 dit le moi et méfié vous.
0
angela > bachi49
6 oct. 2008 à 18:52
Bonjour, je fais face à la meme proposition que vous, c'est une voiture très interessante à prix excessivement bas et monsieur est en mission au TOGO... Vous en savez plus à l'heure d'aujourd'hui ? Merci beaucoup
0
soeur-therese Messages postés 235 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2009 12
29 févr. 2008 à 09:42
Laisse tomber, ça pue cette histoire, il y a trop de détails qui font penser à une arnaque : l'entreprise de transport, le prix de la voiture sous la cote, le Togo, le mandat...
Tu laisses peut être passer une belle affaire mais à mon avis il y a plus de chances que tu y laisses ton argent pour rien. Rien ne vaut de voir la voiture avant de l'acheter, et pourquoi pas l'essayer.

A +
0
le conseil est bon et je viens de m'entretenir avec un agent des postes qui m'a confirmer qu'une fois l'argent versé il était perdu donc j'ai envoyé un mail gentillé (facon de parler) a ce vendeur belge avec un accent africain en lui disant que je laissé tomber, j'attends sa réponse, on verra bien et je me suis mis en relation avec un garcon qui travail avec la police du bénin par rapport au arnaques en lui donnant le tél et noms de ce vendeur. Merci pour tous les témoignages et réponses qui m'ont permis de ne pas me faire avoir.
0
j'ai faillit me fair avoir a mon tour pour un téléphone cette fois, meme méthode de paiement et meme mode opératoire. Heureusement en voyant se forum j'ai tou annulé.
les noms ressortissant dans cette affaire sont les suivants:
-Eric amoussougey
-berale dalasse
-monsieur BRUNO
-Richard rabbel.

Méfiez vous si l'une de ces personnés vous contact.
0
bonsoir moi aussi je cherche une voiture sur le bon coin on ma repondu que l'on me la donné seulement des frait de rapatriment a verser avant de recevoire la voiture soit disant quelle est en italie attention au mail venant de pauline89@live.fr je
0