A voir également:
- Arnaque auto
- Telecharger auto refresh - Télécharger - Divers Web & Internet
- Auto mouse click - Télécharger - Divers Utilitaires
- Logiciel auto-entrepreneur gratuit télécharger - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Supprimer podcast android auto - Accueil - Guide audio
- Yandex auto - Télécharger - Web & Internet
4 réponses
zorglub2412
Messages postés
1309
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2018
264
28 févr. 2008 à 22:47
28 févr. 2008 à 22:47
A mon avis, ton mandat sera encaissé avant que tu ne vois ta virtuelle voiture.
Cordialement
Z
Cordialement
Z
soeur-therese
Messages postés
235
Statut
Membre
Dernière intervention
28 octobre 2009
12
29 févr. 2008 à 09:42
29 févr. 2008 à 09:42
Laisse tomber, ça pue cette histoire, il y a trop de détails qui font penser à une arnaque : l'entreprise de transport, le prix de la voiture sous la cote, le Togo, le mandat...
Tu laisses peut être passer une belle affaire mais à mon avis il y a plus de chances que tu y laisses ton argent pour rien. Rien ne vaut de voir la voiture avant de l'acheter, et pourquoi pas l'essayer.
A +
Tu laisses peut être passer une belle affaire mais à mon avis il y a plus de chances que tu y laisses ton argent pour rien. Rien ne vaut de voir la voiture avant de l'acheter, et pourquoi pas l'essayer.
A +
le conseil est bon et je viens de m'entretenir avec un agent des postes qui m'a confirmer qu'une fois l'argent versé il était perdu donc j'ai envoyé un mail gentillé (facon de parler) a ce vendeur belge avec un accent africain en lui disant que je laissé tomber, j'attends sa réponse, on verra bien et je me suis mis en relation avec un garcon qui travail avec la police du bénin par rapport au arnaques en lui donnant le tél et noms de ce vendeur. Merci pour tous les témoignages et réponses qui m'ont permis de ne pas me faire avoir.
j'ai faillit me fair avoir a mon tour pour un téléphone cette fois, meme méthode de paiement et meme mode opératoire. Heureusement en voyant se forum j'ai tou annulé.
les noms ressortissant dans cette affaire sont les suivants:
-Eric amoussougey
-berale dalasse
-monsieur BRUNO
-Richard rabbel.
Méfiez vous si l'une de ces personnés vous contact.
les noms ressortissant dans cette affaire sont les suivants:
-Eric amoussougey
-berale dalasse
-monsieur BRUNO
-Richard rabbel.
Méfiez vous si l'une de ces personnés vous contact.
29 févr. 2008 à 08:36
6 oct. 2008 à 18:52