Ai-je le droit ?

Résolu/Fermé
manu30piges Messages postés 246 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2013 - 7 oct. 2008 à 23:19
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 7 oct. 2008 à 23:48
bonjour,
j'ai posté cet aprés midi dans une autre rubrique du forum un appel pour une aide.
j'ai demonté ma x box dans le but de recuperer le disque dur pour m'en servir sur pc, etant donné que le materiel est compatible.
Seulement voila le probleme est que ce disque dur est locké par mot de passe et donc unitilisable our le moment, j'ai donc fais un post dans la rubrique hardware et mon post a été supprimé par un moderateur.
"Apparement" sa ne serai pas legal de vouloir utiliser une partie d'un materiel que l'on a acheté quelques années plus tot.
Je sais bien que le suget peut aider dans ses reponses a certaines personnes qui veulent cracker leur xbox et faire plein de choses illegales, mais moi ce n'est pas le cas
(si j'avais toujours une xbox mon disque dur serai deja delocké, le probleme est justement que je n'ai plus de xbox pour trouver le mot passe)

toute cette histoire en fait pour vous demander si vous savez, si il est legal ou illegal d'utiliser le disque dur de sa x box sur son pc, sachant que c'est du materiel que l'on s'est acheté assez cher pour ce que c'est.

Merci de vos reponses

1 réponse

irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 072
7 oct. 2008 à 23:48
Bonsoir

Tu peux faire ce que t veux de ton disque dur mais ce qui est illégal est de demander sur CCM de casser la protection.

@++
0