Problème d'étiquetage de prix

titi77310 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2008 - 11 janv. 2008 à 23:48
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2008 à 22:41
Bonjour,

J'ai récament était faire les soldes, j'ai trouver un super menteaux étiqueter à 14 euros, arriver à la caisse l'article est passer à 29 euros 90, j'ai donc fait remarquer à la caissière que le prix afficher n'étais pas celui la, je lui est donc dis par la suite que le prix afficher étais celui qui étais afficher, elle ma dis que non!!!
Moi je pense être dans mes droit! Le suis-je? Si oui que dois-je faire si le cas se reproduit?
Cordialement!
A voir également:

3 réponses

philou0606 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 12
12 janv. 2008 à 01:31
salut ,je ne suis pas un expert mais a ma connaissance le prix a payer est le prix le plus bas sur l'ensemble des etiquettes que tu peux trouver sur le produit, donc oui je crois que tu es dans ton droit
0
normalement tu es en droit de payer le produit le prix le plus bas
0
Utilisateur anonyme
8 oct. 2008 à 22:41

vous ^tes dans votre droit
si le fait se reproduit vous pouvez porter plainte à répression des fraudes qui_ fera probablement une enquete
ils ont un site sur internet ou il y a toutes les adresses des directions départementales
cordialement
0