CEGETEL = Gros problèmes

kanita - 30 oct. 2007 à 20:14
 bob - 8 oct. 2008 à 10:39
Bonjour, encore un témoignage. Je résilie Cegétel pour passer chez le neuf car je déménage et que Cegétel me dit kil faut que je prenne le NEUF. OK, pas de problèm emais ils oublient de résilier l'abonnement !!! Je les avertis par courrier de cette erreur 2 mois plustard et me disent ok je vais être remboursée sur un avoir sur ma prochaine facture.... Je reçois la dernière facture sans aucune trace de cet avoir. Je les appelle : il me disent que le chèque va partir par courrier... suite au prochain N°. Un conseil : ne passer JAMAIS par eux ni cégétel ni le neuf : même arnaqueur. Et, je ne vous parle pas de mes débuts avec eux, paiement automatique immédiat alors que la ligne a été activée 3 mois plus tard. Difficile de se faire rembourser.
Ne peu-t-on pas intenter une action en justice en grand nombre pour les faire payer leur sméfaits ?

K

5 réponses

Bonjour,
j'ai aussi un problème avec neuf cegetel le 17 novembre 2006 j'ai migré de cegetel vers neuf, et j'ai eu des prélèvements en double, donc j'ai un avoir de 114,49 € depuis presque 1 an malgrès les 4 lettres recommandées ils ne me remboursent pas alors je trouve que j'ai eu beaucoup de patience maintenant je saisi le juge de proximité et au lieu de 114,49 € cela va leur coûté pluss cher car je vais demander des intérets moratoires, mon cousin est avocat et avec tous les documents que je possède numéro d'avoir mails enregistrements des coups de téléphone double des factures mails il m'a dit que c'est du béton de plus cela fait 1 an enfin bref je pense que si c'était moi qui leur devait j'aurais le recouvrement à ma porte, moi j'ai eu des préjudices de trésorerie à la banque etc non mais, en plus ils ne répondent pas aux lettres, pourtant il leur suffirait qu'ils coordonnent leurs services et qu'ils répondent aux clients si quelqu'un à le même problème ...
0
En tout cas, ça y est au bout de 7 mois j'ai été remboursé. En fait, j'avais cesser le paiement automatique directement par mon compte bancaire des factures donc ça faisait 2 mois ke je ne payais plus mon nouvel abonnement. Ils m'ont menacé tout de suite de suspension alors ke j'attendais un remboursement de leur part de 7 mois !!! J'avais préparé un dossier pour aller porter plainte au commissarait pour fraude et ô miraculeusement le remboursement est arrivé. Donc tenez bon, ils remboursent !!
0
CEGETEL SONT DES VOLEURS ET NBE REPONDENT A AUUN COURRIER MEME EN RECOMMANDE AR

TRES PROMPT A ENVOYER DES HUSSIERS ET LA SOCIETE DE RECOUVREMENT EFFICO SORECO

LE MEDIATEUR DE LA TELEPHONIE EST DE MECHE ET BOTTE TJS EN TOUCHE

IL FAUT FAIRE UNE ACTION EN JUSTICE GROUPEE

JE DECONSEILLE FORMELLEMENT TOUT ABONNEMEMT AU NEUF (CEGETEL)
0
Bien d'accord avec vous! Je résilie NEUF en décembre, je paie tout et voila qu'en janvier prélèvement de 47, 80 euros. J'envoie des courriers à neuf, j'appelle, ils me répondent qu'il n'y a aucune facture, ou alors que c des frais de résiliation, enfin on me dit qu'on va me rappeler a 18H le lendemain et rien! Je rappelle aujourd'hui, et le gars du service clientèle, limite agressif, me répond " je vais etre honnete avec vous, il ne vous rappelerons pas". Il me raconte que j'ai résilié NEUG mais pas CEGETEL. et que c comme ça et que si je suis pas contente c pareil. Maintenant il faut je résilie vite CGETEL sinon à la fin du mois je serai encore débitée!!! ça fout les nerfs! QUE DES VOLEURS!
0
Je confirme que CEGETEL=VOLEUR.
Je n'ai aucun engagement envers CEGETEL et pourtant sur mon dernier relevé de compte, je constate un prélèvement de 4.49€ et un prélèvement de 9.75€ pour la mise en plce d'un prélèvement automatique de ma banque le Crédit Mutuel, qui doit être complice, car je n'ai jamais rien signé.
CEGETEL et le CREDIT MUTUEL seraient-ils associés pour voler les gens ????
0
Bonjour

je voudrais témoigner aussi...
ma mère vit le meme problème avec cegetel et le neuf.
elle a voulut résilier le neuf pour passer chez sfr résultat elle reçoit des facutres sorties dont ne s'est ou de cegetel qu'elle a résilier il y'a plus de 2 ans pour passer au neuf à l'époque...
enfin c une histoire abaracadarbrant ... cegetel réclame de plus à ma mère de payé les frais de fermeture de ligne prise normalement à charge par sfr.
au jour d'aujourd'hui ma mère reçoit des lettres d'huissiers de toute la france réclamant des factures de 145 ou 160 voir 180 euros selon l'huissier !!...???

on a meme reçus des coups de fils d'une personne de chez eux qui nous a menacé au telephone et quand ma mère a essayée de faire valoir son bon droit et a voulu expliquée la situation à cette personne elle s'est vu raccrochée au nez...!

je voudrais répondre à kalita en lui disant que si elle veut créer un groupe pour intenter un action en justice, on est partantes.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Un seul conseil ... évitez cegetel-neuf ! un point c'est tout...

En plus neuf et cegetel, maintenant, c'est la même société...

et à propos des banques n'hésitez pas à supprimer les retraits automatiques... votre conseillé bancaire, si il est conciliant, il devrait comprendre l'arnaque.
Les gens ne pensent pas assez à supprimer leur retrait automatique quand il y a problème.
0