Il abuse du monopole

rocc62 - 20 oct. 2008 à 00:55
 rocc62 - 21 oct. 2008 à 00:29
Bonjour, il est clair qu'il profite du monopole.

ça faisait 3 ans qu'en disant que je cassais à la fin de mon échéance , j'obtenais (par téléphone) une belle ristourne mensuelle sur mon abo ou un chéque à mettre à la banque .

Cette année, je retente le coup : et même pas un appel, juste un mail me disant qu'il ne peuvent pas me fraie de réduction.

J'ai pourant envoyé le recommandé plus de 1 mois avant l'échéance .

Dans cette lettre je disais pourant que soit ils me font une ristourne , soit je m'en vais . Ils m'ont même pas cherché à me contacter, ils m'ont même pas auto résilié mon abonnement conformément à ma lettre. On est pris pour des vache à lait , des pompes à frics.

je suis reparti pour 1 an

ps via la zone avantage espace client, grace à mon ancienneté , je vais surrement récupérer mes cadeaux dûs (dvd etc..) ou prendre le bon réduction sur mon abo, puis dans un an je me casse.

de plus avec mon terminal TOPFIELD non loué qui intégre un disque dur et double tuner, depuis la nouvelle carte viaccess 039, impossible de relire un enregistrement crypté csat/c+ quand on a zappé sur une autre chaine cryptée du bouquet (à la relecture : pixelisation et coupure son)malgré un lecteur de carte powercam mise à jour . dégouttant. il faut rester sur la chaine à enregistrer (c'est contraignant et quand on a un terminal à double tuner , c'est obsoléte).

3 réponses

Bonjour,

c'est cool, mais on ne sait pas du tout de qui/quoi tu parles.
0
voyageurdumonde Messages postés 269 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2008 35
20 oct. 2008 à 02:09
c'est vrai, je parle tres mal francaise, mais comme ca je comprend, que ce n'est pas ete mon erreur. Hehe
0
danyele Messages postés 1117 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2009 13
20 oct. 2008 à 06:56
bonjour, d'accord, mais tu parles de quoi ? en clair, quel abonnement ?
0
salut, je parle de mon abonnement canalsat (abonné depuis 2000), en fait ce post était prévu dans un topic déjà créé à propos de canalsat canalplus "abonné carte seule" mais au lieu de faire "répondre" , j'ai fait créer un nouveau topic oups!!!!
0