Les discussions

alain Vos droits sur internet

Free

Bonsoir Free est deux mots supprimés par la Modération. Mon débit est trés mauvais .J'ai des coupures régulières. Free n'est semble t'il pas responsa...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2015 par
Chris 94
Muteki93 Vos droits sur internet

Des droits sur les configs ?

Fermé

Je sais que c'est sûrement la mauvaise catégorie , je ne sais pas ou le placer mais voilà , je vais vous expliquez mon problème : - J'ai donner 10€...

Dernière réponse le 16 mars 2015 par
bendrop
WolfingKiller Vos droits sur internet

Attention hackeur

Résolu

Bonjour Je suis la pour vous signaler que je suis tombé sur un hackeur son skype : overminecraft173 j'ai trouvé des informations sur lui : Pays: image...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Malekal_morte-
marquis54 Vos droits sur internet

Résiliation canal+

j'ai résilier mon contrat a canal sat 3 mois avant la date anniversaire de la souscription par courrier et renvoyer le décodeur dans les règles fixer ...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Christel444 Vos droits sur internet

Compte proprietaire homelidays pirate

Bonjour, Je viens faire part du manque de réactivité grave de la parthomelidays.com quand, en tant que propriétaire, je leur signale que mon annonc...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
Chris 94
Geoffroy Vos droits sur internet

Hadopi

Bonjour, Bonsoir Ayant reçu un mail de la part d' Hadopi (Haute Autorité pour la diffusion des oeuvres et la protection des droits sur internet), j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2015 par
titou337
pepito Vos droits sur internet

Arnaque à la webcam

Bonjour, Je me suis fait prendre pareil que vous et dans les même conditions mais jusqu'où peuvent ils aller dans la diffusion de la vidéo ? Co...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
darklight59
STOPESCROCS Vos droits sur internet

The king price pg disccount

Bonjour, Ce site de vente d'électroménager en ligne est une pure escroquerie http://www.thekingprice.com PG Discount gérant Patrick Guérard. Ils ven...

77 réponses Dernière réponse le 14 mars 2015 par
Giberto47
sam250 Vos droits sur internet

Escroquerie offre d'emploi!!

Bonjour, j'ai vécu une escroquerie à l'offre d'emploi mais voila il s'avère que je suis dans une position où je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'...

20 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
Afrikarnak
ely24330 Vos droits sur internet

Achat sur le bon coin

Bonjour à tous Voila mon chéri hier m'a offert un samsung galaxy s5 acheté sur le bon coin à 200euros ! Téléphone que je souhaite avoir depuis un m...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
piquesous
anthony Vos droits sur internet

Arnaque a la romance

Résolu

elle demeurent .. cette arnaqueuse a du faire des victimes en pretextant quelle va toucher un heritage pour soustraire de l...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
anthony
très en colère Vos droits sur internet

Arnaque de la very assurance..........

Bonjour, J'ai 2 contrats chez eux, en Mai 2014 je me fais voler un des 2 mobiles. La Very (soit disant) Assurance me dit qu'il faut un constat de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Afrikarnak
rro Vos droits sur internet

Demande de remboursement

Bonjour, Il y a 1 mois j'ai acheté un jeu (Dixit et des cartes option pour ce jeu) chez amazone que j'ai payé,il n'y a pas eu de problème,par contre ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
tribun
Gwenou Vos droits sur internet

Arnaque à la voiture donnée

Voici ce que j ai envoyé et reçu suite à une annonce parue Bonjour Merci pour votre réponse. La voiture se trouve avec la société de transport ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Chris 94
Jashra Vos droits sur internet

Arnaque

Bonsoir, Connaissez vous FSI union ou General option ? se sont des soit disant trader!! je me suis faite avoir comme une gamine de 17000 euros, je n...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
Jashra
Anonyme209 Vos droits sur internet

Droits d'auteur requis pour minecraft

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si l'utilisation du jeu vidéo Minecraft dans les vidéos était soumise aux droits d'auteur. Je demande cela car je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Anonyme209
Cailly Vos droits sur internet

Faux email de free

Résolu

Bonjour voici un email faux ne pas clic et ne pas tape vous identifient et code voici le email si dessous ? Bonjo...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Cailly
Pikamoon Vos droits sur internet

Responsabilité civile pour un ordi

Résolu

Bonsoir , j'engage ma responsabilité civile pr dédommager un ami car mon fils a renversé chez nous une boisson sur l'ordinateur de cet ami et quels st...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Chris 94
malongow Vos droits sur internet

Achat site de poker

Bonjour à tous, J'étudie en ce moment la possibilité d'acheter une site de poker en ligne. Ce site est gratuit et utilise une monnaie virtuelle qu'il...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Julian_Assange
nenette Vos droits sur internet

Arnaque le bon coin toulouse

Je viens de répondre à une offre pour un logement sur Toulouse. Evidemment, appart de rêve, quartier de rêve, prix de rêve.... Mais pour avoir l'hon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
bernardcourreges Vos droits sur internet

Litige avec le site vente en or.com

bonjour, j'ai passé 3 commandes chez vente en or.com 9/4 26/4 30/4 ( total 591 euros) et oui qd on est idiot c jusqu'au bout je n'ai toujours rien ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
lentilles47
bruno83 Vos droits sur internet

Bruno

Bonjour je voudrai savoir si l'annonce sur internet du recrutement du personnel immigrant vers le canada de l'entreprise UNITED-COMPANY-PETROLEUM-...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
bruno83
Alucard Vos droits sur internet

Chantage à la webcam

Fermé

Bonjour. Même si je suis quelque peu rassuré par ce topic, j'aimerais savoir s'il est possible de localiser les enflures qui font ça pour les arrêter....

Dernière réponse le 9 mars 2015 par
Xileh
bamboulé Vos droits sur internet

Vol de vidéo

bonjour , je fait de la vidéo plongée et je poste sur youtube , je vient de tombé sur une chaine ou j'ai trouvé une vidéo ou le proprio utilise plusie...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
frankalsace
florence_yvonne Vos droits sur internet

L'administrateur et la loi

Bonjour, je suis administratrice fondatrice d'un forum de discussion et je voudrais connaitre les risques judiciaires liés à ma fonction en cas de dér...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
-L0Lock-
simon Vos droits sur internet

Probleme avec le site card-shop-fr.com

Résolu

Bonjour, bonjour avez vous des reponses pour les site comme, card-shop-fr.com ,nds pour moi j'attend une commande de 30 euros et toujour rien je n...

201 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
blakos
gibi Vos droits sur internet

Prisca 1203 jeune ivoirienne arnaque?

Résolu

bonjour mon fils depuis un certain temps chat avec une jeune ivoirienne se disant francaise et faisant des études de coiffure,je me suis rendu compte...

61 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
DorisOups
morgan21 Vos droits sur internet

Prélvt de tnwbill.

Depuis 08/2014 je suis prélevé tous les mois de 55.79 € répartis en 6 sommes de : 6.90€, 1.00€, 9.90€, 1.00€, 35.99€, 1.00€. J'ai interpellé une sté ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Afrikarnak
gulfmike Vos droits sur internet

Suppression d'une vidéo sur youtube

Bonjour un inconnu à mis des photos de moi nu qu'il a trouvé sur mon ordinateur ou mon smartphone (perdu). Il se présente comme le service de contrôl...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Afrikarnak
nanao Vos droits sur internet

Reelvidz

bonjour cela fait 9 mois que reelvidz me prélevent 35.99 et je ne peut meme pas faire opposition a ce prélévement ! je vais résilier labonnement ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
barbara
mardan Vos droits sur internet

Arnaque à la carte bancaire

Bonjour, je reçois des mails avec entête des impôts m'indiquant que j'ai droit à un remboursement et réclamant mon n° de carte . Les impôts me confirm...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
-L0Lock-
Bressand Vos droits sur internet

Amende

Fermé

Bonjour a midi nous avons reçu une amende majoré de 375 euros car mon mari a été arreter sans la ceinture le 10.06.2014 et nous avions jamais recu l ...

Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Utilisateur anonyme
Fabiola Vos droits sur internet

Ma chanson au karaoké piratée

ce dimanche dans la nuit de dimanche à lundi 1 mars 2015 a 0 h 13 je chantais sur le podium d'un grand karaoké à Toulon.En rentrant chez moi vers 1...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
DorisOups
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 44 858