Les discussions

Arnaque ou pas???

Bonjour voici ce que j'ai reçu dans ma boite mail, pas en spam, aucun lien où cliquer ou tel a appeler, je fais quoi? Ca m'inquiète je suis maman de...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Afrikarnak

Perroquet

Résolu

bonjour j ai vu une annonce donne perroquet j ai pris contacte avec la personne elle m écrit quelle a bien reçus mon message et notre gris du Gabon es...

16 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
sandy04

Téléphone volé

Bonjour, je me suis fait volé mon Iphone aujourd'hui, je l'ai eu chez SOSH il y a quelques mois avec option assurance VOL. En déclarant sur le site ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
STARGATE43

Impossible de faire signaler une page !

Bonjour alors voilà, J'ai un petit problème une personne à voler une de mes créations sans ma permission ! Et j'essaye de faire signaler sa page m...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
00lina00

Droit nom d'une application mobile ou internet

Hello Hello, J'entreprend de réaliser une petite application mobile et j'aimerai savoir si je pouvais lui donner le nom que je voulais ? Parce que...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Julian_Assange

Droit vidéos youtube en embed sur mon site web

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fais des recherches mais j'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent. Je suis sur le point de créer un site web dans lequel...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
M88fly

Arnaque e lottery

Fermé

Bonsoir, y a t il une personne qui puisse m'aider svp? Voilà je suis victime en ce moment d'arnaque mais je le fait miroiter un peu! J'ai appris il y ...

Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
BarbieMetisse

Arnaque leboncoin

Bonsoir a tous , Ayant fait un echange de smartphone en main propre je pense avoir acquerri une contrefacon selon moi . J'ai detruit ce telephone ca...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
Mariozelda

Blinkogold

le service du jeu blinkogold me demande un RIB pour effectuer un remboursement, j'hésite.. que dois-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
ozone_

Couriels frauduleux

Bonjour, Depuis plusieurs semaine je reçois des demandes pour donner toutes informations sur mon compte Yahoo sinon mon compte sera fermé. Je pense...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
jmdepise

Récupération prix ludi cash

Fermé

Bonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'attention que vous portez à l'éducation reçue par mes parents. Puis je dans la mesure du pos...

Utilisateur anonyme

Récupération prix ludi cash

Fermé

Gagné smartphone ce dimanche sur ludi comment récupérer le prix???

Utilisateur anonyme

Amoureux.com

bonjour pourquoi je suis inscrit sur le site amoureux.com alors que je mis suis jamais inscrit peut on usurper votre identité pour vous s'inscrire

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Anthony63

Bornage invalidé par mon voisin

Fermé

Bonjour, qui dois-je poursuivre ? un géomètre expert qui a mal fait son travail ou mon voisin qui n'a pas dit que sa compagne devais signer aussi le...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Xileh

Muselé par un modérateur!

Fermé

BONJOUR! Je trouve injuste que mon information sur le site frauduleux Prestige Man ai été supprimé. Je ne faisais que rapporter ce qu'il m'arrive a...

Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
Xileh

Suppression compte badoo portant mon nom

Bonjour, Je voudrait supprimé un compte Badoo portant mon nom mais non créé par moi même. Ce compte m'a porté préjudice. Comment puis-je faire p...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Obd2

Justice ivoirienne ???

Résolu

En 2008 , j'ai porté plainte a la GRC du Canada concernant une arnaque aux sentiments. Dernierement mon arnaqueuse m'a contactée me disant qu'elle ét...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
DorisOups

Arnaque à une donation cote d'ivoire par un canadien m. gordon

Résolu

Bonjour, j'ai eu la même proposition que l'article que j'ai lu sur ce site, à savoir que quelqu'un se fait passer pour un malade canadien, en fin de v...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Prélévement piraté

Bonjour, je voudrai un peu d'aide svp .. Je me suis aperçu que sur mon relevé bancaire il y avais un prélévement de 44.95€ et que le libellé était " C...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
jc80

Cheque de banque

Bonjour, j'ai mis mon ipod en vente sur le bon coin, la personne veut me payer en cheque de banque certifier et on m'a dit que c'était fiable le probl...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
zoulou33

Se desinscrire à un site de rencontre two

Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne peux me désinscrire d un site de rencontre TWO . IL y a une possibilité sur ce site de le faire mais je n ai plus de mot de pass...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
André

Dossier classer sans suite

Fermé

Bonjour, Je souhaiterais être éclairée sur un sujet. Y a quelque années 2005 j'ai été accusé à tort pour attouchement sur mineur (ma fille).Aujour...

Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
samgunsjovirow

Arnaque chatons

Bonjour a tous j'aimerais savoir si les livraisons de chats était vraiment interdite sa va faire 5 fois qu'on essaye de m'arnaquer, 5 fois que je ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
DorisOups

Arnaque vidéo

Bonjour Comme beaucoup j'ai été arnaqué par une femme qui m'a filmé. Elle me menace de mettre cette vidéo sur you tube. Comment puis mettre you tube...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
00lina00

Arnaque/chantage sur skype

Fermé

Bonjour à tous, Voila hier soir je me suis laissé avoir par un brouteur, il à en sa possession mon nom, prénom, numéro de mobile, ainsi qu'une adre...

Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
TAT

Arnaque voiture pas cher sur internet

Résolu

bonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...

53 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
Samiata

Problème avec gestionnaire de mon site word press

Depuis un an, j'ai demandé les services d'une web master, pour changer de plate forme un site web pour un wordpress pour être libre d'utiliser à ma g...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2015 par
arth

Sammydress, grosse arnaque

Ayant passé une commande le 20 octobre 2014 surSAMMYDRESS pour 3 articles, je n'en ai reçu qu'1 seul , 1 mois et demi après. Pour le restant de ma c...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
vivista

Fraudes web.............

Bonjours je viens de m'apercevoir sur mon relever bancaire// qu'on ma débiter en 3 jours 100 euros sans savoir qui a prélever ça?? j'ais mis oppositi...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Cheques

Résolu

bonjour je voudrais savoir si j'ai le droit d'encaisser un cheque avant envoyer l'objet car je pense que c'est une arnaque merci a vous

14 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
raleur58

Cabinet juridique du maitre delph

bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existe un cabinet du nom de Me Delph à cotonou. adresse: Me VICTOR G. DELPH 01 BP 1986 Cotonou 02AVOCAT AC...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
wallou

Besoin d'aide suite à une arnaque cam sur skype

Bonjour je viens d'être victime d'une arnaque à la cam et je souhaiterais savoir si la personne peut reussir à publier la vidéo qui est plutot embarra...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nemrod18

Prelevement non autoriser

bonjour jai eu deux prelevements le 18fevrier 2015 de 44.95 touts les deux mais je ne sais pas c quoi je nest rien commender ladresse du prelevement c...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2015 par
nemrod18

Je me connecte sur l réseau de mon université

Bonjour je me nome adama est j suis sénégalaise je suis victime d'escroquerie c'est une fille que j'ai connu a travers le facebook c'est elle qui ma p...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
AireForce

Arnaque euromillions

Bonjour, voici le message reçu dans mon email prof. C'est dire que les particuliers ne suffissent plus pour les arnaques...on va les chercher désorma...

Julian_Assange

Facture box+ tel fixe sfr

contrat signé à 24.99euros en 2012 le premier janvier 2015 facture à 25.99 sans aucune lettre de leur part suite au renseignement chez eux il nous m...

gaston

Chantage au skype

salut qu il q un ma enregestrer sur Skype et maintenant demande de l argent ja sait pas quoi faire et j ai pas d argent aidé moi

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
DorisOups

Le danger d'internet est à chaque moment présent , attention !

Résolu

Je viens de recevoir un meal de cette Fondation. J'aurais, me dit-on gagner à leur loterie un gain de 250.000 euros (rien que ça ! ). J'ai recherché ...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
transat

Annuairetel247.fr

Fermé

Bonjour Je voudrais savois si quelqu'un a l 'adresse postale du site : www.annuairetel247.fr je leur ai fait plusieurs mail pour leur demander de ...

Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
pat

Avis aux arnaques sur le bon coin via paypal

Bonjour, J ai ouvert un compte paypal pr encaisser l argent de vetements sur le bon coin et jai ete contacte, par mail et seulrment par mail, alors ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2015 par
l'embrouille 75

Piégé

J'ai étai piégé également devant cam coquine,1ére fois que je fesai ca,le pire cé que j'ai montrer ma téte l'erreur que j'ai faite.Aprés la personne m...

9 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
mpmp93

Arnaque

bjr ; je viens de croire ; a un site de médium ; pareille me propose le gratuite arriver le je valide ma carte bancaire il me manque plus que 79 e...

8 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
TAT

Demende de renseignements

Est ce que c'est possible d'identifier des personnes

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
madmyke

Police ivoirienne internet

Bonjour, Selon un mail que j'ai recu de la police ivoirienne internet m'avisant qu'ils auraient capturés des fraudeurs dont j'ai porté plainte. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
nadellen

Rom : légal si on a l'originale ???

Bonjour, J'ai tomodachi life et je veux mettre des vidéos sur YouTube ... Mais je n'ai pas la capture board car j'ai la 2DS , donc avec un émulateu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Korasoa

Brouteur

Moi jai deja donner 200€ avec le stress comment je fait mtn répondez moi vite svp je suis debile

31 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Anonymous9570

Arnaque paypal le bon coin

Après avoir consulté le forum, je me suis rendu compte que j'étais face à une arnaque : un acheteur m'a contacté par sms en me disant de le contacter ...

21 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
red81

Arnaque donne chaton maine coon

Résolu

attention, plusieurs annonces circulent concernant un chaton maine coon, femelle de 4 mois à donner. Lorsque vous répondez à l'annonce, vous recevez...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Carte bleu

j ma carte bleu mais il ya une personne qui recharge avec son portable orange je veut savoir c je peut avoir son numero et comment fair merci

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2015 par
Andy31200

Ecran interieure casser

Résolu

Bonjour j'ai casser mon telephone (wiko sunset ) de l'interieure acheter a geanr est ce que avec la simple garantie il peuvent me le reparer ou il fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2015 par
B
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 44 779