Les discussions
Arnaque ou pas???
Bonjour voici ce que j'ai reçu dans ma boite mail, pas en spam, aucun lien où cliquer ou tel a appeler, je fais quoi? Ca m'inquiète je suis maman de...
Perroquet
Résolubonjour j ai vu une annonce donne perroquet j ai pris contacte avec la personne elle m écrit quelle a bien reçus mon message et notre gris du Gabon es...
Téléphone volé
Bonjour, je me suis fait volé mon Iphone aujourd'hui, je l'ai eu chez SOSH il y a quelques mois avec option assurance VOL. En déclarant sur le site ...
Impossible de faire signaler une page !
Bonjour alors voilà, J'ai un petit problème une personne à voler une de mes créations sans ma permission ! Et j'essaye de faire signaler sa page m...
Droit nom d'une application mobile ou internet
Hello Hello, J'entreprend de réaliser une petite application mobile et j'aimerai savoir si je pouvais lui donner le nom que je voulais ? Parce que...
Droit vidéos youtube en embed sur mon site web
RésoluBonjour à tous, J'ai fais des recherches mais j'ai pas trouvé de réponse qui me conviennent. Je suis sur le point de créer un site web dans lequel...
Arnaque e lottery
FerméBonsoir, y a t il une personne qui puisse m'aider svp? Voilà je suis victime en ce moment d'arnaque mais je le fait miroiter un peu! J'ai appris il y ...
Arnaque leboncoin
Bonsoir a tous , Ayant fait un echange de smartphone en main propre je pense avoir acquerri une contrefacon selon moi . J'ai detruit ce telephone ca...
Blinkogold
le service du jeu blinkogold me demande un RIB pour effectuer un remboursement, j'hésite.. que dois-je faire ?
Couriels frauduleux
Bonjour, Depuis plusieurs semaine je reçois des demandes pour donner toutes informations sur mon compte Yahoo sinon mon compte sera fermé. Je pense...
Récupération prix ludi cash
FerméBonjour, Je tiens tout d'abord à vous remercier pour l'attention que vous portez à l'éducation reçue par mes parents. Puis je dans la mesure du pos...
Récupération prix ludi cash
FerméGagné smartphone ce dimanche sur ludi comment récupérer le prix???
Amoureux.com
bonjour pourquoi je suis inscrit sur le site amoureux.com alors que je mis suis jamais inscrit peut on usurper votre identité pour vous s'inscrire
Bornage invalidé par mon voisin
FerméBonjour, qui dois-je poursuivre ? un géomètre expert qui a mal fait son travail ou mon voisin qui n'a pas dit que sa compagne devais signer aussi le...
Muselé par un modérateur!
FerméBONJOUR! Je trouve injuste que mon information sur le site frauduleux Prestige Man ai été supprimé. Je ne faisais que rapporter ce qu'il m'arrive a...
Suppression compte badoo portant mon nom
Bonjour, Je voudrait supprimé un compte Badoo portant mon nom mais non créé par moi même. Ce compte m'a porté préjudice. Comment puis-je faire p...
Justice ivoirienne ???
RésoluEn 2008 , j'ai porté plainte a la GRC du Canada concernant une arnaque aux sentiments. Dernierement mon arnaqueuse m'a contactée me disant qu'elle ét...
Arnaque à une donation cote d'ivoire par un canadien m. gordon
RésoluBonjour, j'ai eu la même proposition que l'article que j'ai lu sur ce site, à savoir que quelqu'un se fait passer pour un malade canadien, en fin de v...
Prélévement piraté
Bonjour, je voudrai un peu d'aide svp .. Je me suis aperçu que sur mon relevé bancaire il y avais un prélévement de 44.95€ et que le libellé était " C...
Cheque de banque
Bonjour, j'ai mis mon ipod en vente sur le bon coin, la personne veut me payer en cheque de banque certifier et on m'a dit que c'était fiable le probl...
Se desinscrire à un site de rencontre two
Résolu/FerméBonjour, Je ne peux me désinscrire d un site de rencontre TWO . IL y a une possibilité sur ce site de le faire mais je n ai plus de mot de pass...
Dossier classer sans suite
FerméBonjour, Je souhaiterais être éclairée sur un sujet. Y a quelque années 2005 j'ai été accusé à tort pour attouchement sur mineur (ma fille).Aujour...
Arnaque chatons
Bonjour a tous j'aimerais savoir si les livraisons de chats était vraiment interdite sa va faire 5 fois qu'on essaye de m'arnaquer, 5 fois que je ...
Arnaque vidéo
Bonjour Comme beaucoup j'ai été arnaqué par une femme qui m'a filmé. Elle me menace de mettre cette vidéo sur you tube. Comment puis mettre you tube...
Arnaque/chantage sur skype
FerméBonjour à tous, Voila hier soir je me suis laissé avoir par un brouteur, il à en sa possession mon nom, prénom, numéro de mobile, ainsi qu'une adre...
Arnaque voiture pas cher sur internet
Résolubonsoir actuellement a la recherche d'un beau cabriolet(et oui j'en rêve) je me rend donc sur différent site internet ne disposant pas de beaucoup de...
Problème avec gestionnaire de mon site word press
Depuis un an, j'ai demandé les services d'une web master, pour changer de plate forme un site web pour un wordpress pour être libre d'utiliser à ma g...
Sammydress, grosse arnaque
Ayant passé une commande le 20 octobre 2014 surSAMMYDRESS pour 3 articles, je n'en ai reçu qu'1 seul , 1 mois et demi après. Pour le restant de ma c...
Fraudes web.............
Bonjours je viens de m'apercevoir sur mon relever bancaire// qu'on ma débiter en 3 jours 100 euros sans savoir qui a prélever ça?? j'ais mis oppositi...
Cheques
Résolubonjour je voudrais savoir si j'ai le droit d'encaisser un cheque avant envoyer l'objet car je pense que c'est une arnaque merci a vous
Cabinet juridique du maitre delph
bonjour à tous! j'aimerais savoir s'il existe un cabinet du nom de Me Delph à cotonou. adresse: Me VICTOR G. DELPH 01 BP 1986 Cotonou 02AVOCAT AC...
Besoin d'aide suite à une arnaque cam sur skype
Bonjour je viens d'être victime d'une arnaque à la cam et je souhaiterais savoir si la personne peut reussir à publier la vidéo qui est plutot embarra...
Prelevement non autoriser
bonjour jai eu deux prelevements le 18fevrier 2015 de 44.95 touts les deux mais je ne sais pas c quoi je nest rien commender ladresse du prelevement c...
Je me connecte sur l réseau de mon université
Bonjour je me nome adama est j suis sénégalaise je suis victime d'escroquerie c'est une fille que j'ai connu a travers le facebook c'est elle qui ma p...
Arnaque euromillions
Bonjour, voici le message reçu dans mon email prof. C'est dire que les particuliers ne suffissent plus pour les arnaques...on va les chercher désorma...
Facture box+ tel fixe sfr
contrat signé à 24.99euros en 2012 le premier janvier 2015 facture à 25.99 sans aucune lettre de leur part suite au renseignement chez eux il nous m...
Chantage au skype
salut qu il q un ma enregestrer sur Skype et maintenant demande de l argent ja sait pas quoi faire et j ai pas d argent aidé moi
Le danger d'internet est à chaque moment présent , attention !
RésoluJe viens de recevoir un meal de cette Fondation. J'aurais, me dit-on gagner à leur loterie un gain de 250.000 euros (rien que ça ! ). J'ai recherché ...
Annuairetel247.fr
FerméBonjour Je voudrais savois si quelqu'un a l 'adresse postale du site : www.annuairetel247.fr je leur ai fait plusieurs mail pour leur demander de ...
Avis aux arnaques sur le bon coin via paypal
Bonjour, J ai ouvert un compte paypal pr encaisser l argent de vetements sur le bon coin et jai ete contacte, par mail et seulrment par mail, alors ...
Piégé
J'ai étai piégé également devant cam coquine,1ére fois que je fesai ca,le pire cé que j'ai montrer ma téte l'erreur que j'ai faite.Aprés la personne m...
Arnaque
bjr ; je viens de croire ; a un site de médium ; pareille me propose le gratuite arriver le je valide ma carte bancaire il me manque plus que 79 e...
Demende de renseignements
Est ce que c'est possible d'identifier des personnes
Police ivoirienne internet
Bonjour, Selon un mail que j'ai recu de la police ivoirienne internet m'avisant qu'ils auraient capturés des fraudeurs dont j'ai porté plainte. ...
Rom : légal si on a l'originale ???
Bonjour, J'ai tomodachi life et je veux mettre des vidéos sur YouTube ... Mais je n'ai pas la capture board car j'ai la 2DS , donc avec un émulateu...
Brouteur
Moi jai deja donner 200€ avec le stress comment je fait mtn répondez moi vite svp je suis debile
Arnaque paypal le bon coin
Après avoir consulté le forum, je me suis rendu compte que j'étais face à une arnaque : un acheteur m'a contacté par sms en me disant de le contacter ...
Arnaque donne chaton maine coon
Résoluattention, plusieurs annonces circulent concernant un chaton maine coon, femelle de 4 mois à donner. Lorsque vous répondez à l'annonce, vous recevez...
Carte bleu
j ma carte bleu mais il ya une personne qui recharge avec son portable orange je veut savoir c je peut avoir son numero et comment fair merci
Ecran interieure casser
RésoluBonjour j'ai casser mon telephone (wiko sunset ) de l'interieure acheter a geanr est ce que avec la simple garantie il peuvent me le reparer ou il fa...