Besoin d aide pour mes parents

jacky -  
luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour a tous et a toutes,

je vais essayé de vous expliquer ma situation , je vis actuellement au Canada , mes parents , qui sont agés et à la retraite , viennent de se voir supprimer leurs allocations complementaires de retraite , ils sont convoqués auprès d un tribunal pour ce litige , ils ne peuvent se déplacer , ma mère a un cancer et mon père malade aussi ne peut conduire , moi , de part ma situation , je ne peux allé les représenter , ma question est la suivante
existe t'il des services ou des avocats qui pourraient bénévolement les représenter à cette audience ? ou existe t'il des services d aide aux personnes agées qui pourraient les seconder dans cette épreuve ?
j attends vos réponses , d'avance merci

3 réponses

dindoun Messages postés 1028 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   135
 
salut,
souvent à la mairie tu as des adresses d'avocats gratuits pour les plus pauvres
0
Utilisateur anonyme
 
pourquoi ne pas contacter le tribunal en leur expliquant le cas le temps trouver un avocat
cordialement
0
luigi971 Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
dis a tes parents de contacter le service d'aide juridictionnelle du tribunal de leur domicile. C'est gratuit à condition de justifier de ressources faibles.
0