J'en ai marre de neuf ce voleur!!!!!

minouche - 17 oct. 2008 à 22:37
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 21:38
Bonjour,
Moi aussi j'en ai marre de neuf, depuis mon installation je ne reçois aucun emails, et je ne peux en envoyer aucun!!
et ce depuis le 3octobre. Il ne veut pas reconnaître l'identifiant ni le mot de passe. moi je ne reçois que des messages de neuf via internet, j'en ai rien à faire de leurs pubs. au téléphone "elles" sont incapables de répondre, et
nous font perdre de l'argent !!!!!! la "Cloé" répond qu"elle est "malade" ou partit en formation , je pense qu'une
bonne consultation chez l'huissier la remettrait vite d'aplomb. Il faut se mobiliser pour arrêter cette ARNAC DU NEUF.

1 réponse

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:38
je vous conseille d'aller voir une association de consomateur ils sont rompus à ce genre de problème
cordialement
0