Pas de chauffage depuis maintenant un mois
amandine
-
marcopolo -
marcopolo -
Pouvez-vous m'aidée a trouver une solution rapide a mon problème.
Nous avons fait installer une pompe a chaleur le 30 septembre dernier et qui malheureusement ne fonctionne pas.
Nous avons donc contacté la société AIRTON qui vend ce produit avec qui nous avons procédé a plusieurs manipulations et qui nous ont fait parvenir une piece de rechange pour faire démarrer la pompe.
Après plusieurs coup de téléphone passés(15fois)ont nous a prévenu de la venue d'un technicien qui ne c'est jamais présenté.
Nous somme le 21/10/08 et cela fait un mois que nous avons aucun chauffage.
Je vous en remercie par avance.
Merci de me répondre.
Nous avons fait installer une pompe a chaleur le 30 septembre dernier et qui malheureusement ne fonctionne pas.
Nous avons donc contacté la société AIRTON qui vend ce produit avec qui nous avons procédé a plusieurs manipulations et qui nous ont fait parvenir une piece de rechange pour faire démarrer la pompe.
Après plusieurs coup de téléphone passés(15fois)ont nous a prévenu de la venue d'un technicien qui ne c'est jamais présenté.
Nous somme le 21/10/08 et cela fait un mois que nous avons aucun chauffage.
Je vous en remercie par avance.
Merci de me répondre.
A voir également:
- Pas de chauffage depuis maintenant un mois
- Chauffage - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
- Excel mois en lettre - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Convertir trimestre en mois ✓ - Forum Excel