SFR menace

jay68 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 23 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 23 juin 2008 à 15:07
 cocotte60 - 19 oct. 2008 à 20:18
Bonjour,
Voila mon frere est au Canada pour un an et avant de partir il a arreté son abonnement telephonique et tout a été reglé, j'ai le courier disant qu'il est exonéré.
En avril on recoit une lettre stipulant qu'il devait a SFR 0 euro et puis un mois apres une autre disant qu'il doit 18 euros...et donc je fais photocopies de tout ce que j'ai et je leur envoi. Aujourd'hui on recoit une lettre de machin justitia un truc comme ca comme quoi il doit payé ces 18 euros.
Ma mère est prete à faire le cheque et mon père lui dit non et a appelé la société de consommateurs et ils lui on dit de ne surtout rien faire qu'on recevra encore des lettres mais qu'au bout d'un moment ils vont abandonner. Et aussi que si on payé on devra payé encore et encore...
Mon pere et moi on est d'accord sur le point qu'il faut pas laché prise mais ma mère se fait du soucis concernant surtout le mot "justice"
que pensez vous? j'aimerai lui montré qu'il ne faut pas s'inquiété...

Merci
Je me suis inscrite aujourd'hui ici et j'espere que vous pourrez m'aider...

3 réponses

Le problème est t'il résolu?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:19
si votre frère ne doit rien ne payez surtout
les officines de recouvrement ave leurs lettres truffées de termes juridiques ou menaces d'huiissier ou de gendrames qui sont sans valeur
il faudrait prouver que votre frère doit effectivement les 18 euros et sans jugement
pas de poursuite
donc vous êtes parfaitement tranquilles
cordialement
0
alors moi j'ai eu le même soucis chez cegetel et je me suis bien faites avoir car en plus la boite de recouvrement m'ont pris des frais supplémentaires car j'ai payé par cb ! ne pas payé !!!! en + c'est pas en R.A R donc pas de panique !!! madame lisez nos messages....
0