Les chiens et leurs papiers

audreyanko -  
 audreyanko -
BJR TT LE MONDE,

Je vous explique ma situation :

J'ai acheté à un eleveur, un golden retriever lors d'une exposition à lyon; cela fait trois ans et je n'ai tjrs pas ces papiers, malgré que j'ai envoyé un courrier avec AR, un courrier simple et j'ai appelé plusieurs fois.
Mon vétérinaire ma conseillé d'appelé la SIEV, qui eux mon conseillé d'appelé la societé centrale canine qui eux mon conseillé de saisir un tribunal la répression des fraudes.

J'aimerais savoir si vous êtes dans le même cas que moi et si vous pouvez m'aidé. Je vous remercie par avance.

Bonne journée

Audrey

3 réponses

freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut,

Normalement la SCC ( société centrale canine) peut te fournir le document.
0
audreyanko

Slt Freud_Kant,

J'ai dabord contacté la SIEV qui m'a dit de contacter la SCC qui eu m'ont dit de contacter un tribunal (la répréssion des fraudes).
0
samy

bonjour j'ai eu le meme souci mais je less ai eut par la suite
je suis dasn une autre situation c'est que j'ai un pitt bull de 5 an adorablement gentil c'est une pate mais on ma forcer a le castrer et la on me force a l'emener chez un comportementaliste aparemen ce serais la loi
0
audreyanko

Slt Samy,

Je souhaiterais savoir comment tu as fait pour recevoir ses papiers?

Merci !
0
freud_kant Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Salut Samy,

J'ai un staff..... en effet la nouvelle loi nous oblige à voir un comportementaliste. Mais perso j'ai eu aucun courrier ou demande de la maire m'invitant à le faire.

Je voulais donc savoir si tu avez reçu un courrier te stipulant tes obligations et de qui émane ce courrier, merci de l'info.
0
samy

OUAI JAI EU UN COURRIER mai je sais pa si j doi l emner le mien fai partie des dernier pitts sa ligner vien de pologne et il est tre tre sociable mais je sais pas commen faire
0