A voir également:
- Arnaque au boulledogue
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Arnaque cocolanf - Forum Mail
- Djezzy arnaque - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque SCAM - Forum Consommation & Internet
- Arnaque espacechic.com - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
georges86400
Messages postés
1750
Statut
Membre
Dernière intervention
17 février 2013
143
19 oct. 2008 à 20:27
19 oct. 2008 à 20:27
bonsoir
Cela sent l'arnaque a plein nez.
Du moment que l'on demande de payer par werstern union , c'est de l'arnaque.
et si le payement a été fait pour une personne en cote d'ivoire ou au benin, alors là c'est sur, tu ne reverras pas ton argent ni le chien
Cela sent l'arnaque a plein nez.
Du moment que l'on demande de payer par werstern union , c'est de l'arnaque.
et si le payement a été fait pour une personne en cote d'ivoire ou au benin, alors là c'est sur, tu ne reverras pas ton argent ni le chien
Bonjour
Console toi ce chien n'existe pas
Et va voir à la Spa locale jamais d'arnaque
Console toi ce chien n'existe pas
Et va voir à la Spa locale jamais d'arnaque
ici vous n'êtes pas le seul ! j'espères que vous ne lui avez pas donner toutes vos coordonnées car il pourrait s'en servir en se faisant passer pour vous !
franchement vous auriez pu vous doutez qu'un chien ne se livre pas en 48 h à votre domicile via l'étranger!
comme je le répète à bon nombres d'entres vous :LA QUARANTAINE ? VOUS CONNAISSEZ ?
si vous voulez payer votre chien faites appel à un éleveur ! prix mini 200 € tous frais compris ! et en + made in france ;)
bonne soirée !
franchement vous auriez pu vous doutez qu'un chien ne se livre pas en 48 h à votre domicile via l'étranger!
comme je le répète à bon nombres d'entres vous :LA QUARANTAINE ? VOUS CONNAISSEZ ?
si vous voulez payer votre chien faites appel à un éleveur ! prix mini 200 € tous frais compris ! et en + made in france ;)
bonne soirée !
Re
A propos d'éleveur
Ne peuvent être dénommés comme chiens ou chats appartenant à une race que les chiens ou les chats inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre chargé de l'agriculture.
https://www.alexia.fr/
A propos d'éleveur
Ne peuvent être dénommés comme chiens ou chats appartenant à une race que les chiens ou les chats inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre chargé de l'agriculture.
https://www.alexia.fr/