Arnaque au boulledogue

djean - 19 oct. 2008 à 20:23
 marcopolo - 19 oct. 2008 à 21:38
je viens de me faire avoir pour les même raison que vous tous la personne donne pour des raisons de santé une boulledogue frannçais de 4 mois, la sois disant propriétaire se nomme léonie soisson et est ingénieur électrique en 48h le soit disant chien était dans un avion et devait être livré le lendemain à mon domicile contre 99€ de frais de donation.Mon amie trouvait cela louche mais bon j'envoi cette somme via western union, le convoi soit disant parti vers mon domicile...le jour j 2h avant l'arrivée un coup de fil du transporteur et il manquait un vaccin au chiot et avant de le sortir du hangard un véto aurai fait un vaccin qu'il fallait en France et il me fallait envoyer 107€ je refuse de régler et là je me fais injurier au téléphone je ne céde pas et il me dit stoper le convoi. Le lendemain matin coup de fil je tiens bon et refuse de régler tant que je ne verrai pas le chiot le ton du bonhomme se fait plus doux il me dit gonflé qu'il arrive et qu'une fois que j'aurai vu le chiot il viendrai avec moi pour que je régle le mandat.Je l'attend encore grâce à mon amie je suis que de 99€ cela aurait pu tourner au cauchemard....

4 réponses

georges86400 Messages postés 1750 Date d'inscription jeudi 2 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2013 143
19 oct. 2008 à 20:27
bonsoir
Cela sent l'arnaque a plein nez.
Du moment que l'on demande de payer par werstern union , c'est de l'arnaque.
et si le payement a été fait pour une personne en cote d'ivoire ou au benin, alors là c'est sur, tu ne reverras pas ton argent ni le chien
0
Bonjour
Console toi ce chien n'existe pas
Et va voir à la Spa locale jamais d'arnaque
0
j'ai essayé la spa :( pas de chien B.F ! j'ai fais tout les sites mais j'ai quand même laisser mes coordonnées au cas ou !
0
ici vous n'êtes pas le seul ! j'espères que vous ne lui avez pas donner toutes vos coordonnées car il pourrait s'en servir en se faisant passer pour vous !
franchement vous auriez pu vous doutez qu'un chien ne se livre pas en 48 h à votre domicile via l'étranger!
comme je le répète à bon nombres d'entres vous :LA QUARANTAINE ? VOUS CONNAISSEZ ?
si vous voulez payer votre chien faites appel à un éleveur ! prix mini 200 € tous frais compris ! et en + made in france ;)
bonne soirée !
0
Re
A propos d'éleveur
Ne peuvent être dénommés comme chiens ou chats appartenant à une race que les chiens ou les chats inscrits à un livre généalogique reconnu par le ministre chargé de l'agriculture.
https://www.alexia.fr/
0