FAI FREE et déboire !

manix -  
 zemimi -
Bonjour,

Je poste se message afin de pousser un coup de gueule contre FREE et vous faire par de mon désaroi fasse à leur désengagement...

Voila j'ai déménagé fin août dans un autre appartement, j'ai émis le formulaire de démanagement FREE fin Août aussi.
Il s'avere aujourd'hui que je suis toujours sans connection car nous n'avions pas connaissance du fait qu'il fallait convaincre dans le même temps l'ancien locataire de déménager ou resilier au plus vite sa propre ligne, une ligne FREE en l'occurence. D'ou un premier mois d'attente que l'on doit prendre sur sois a cause de sa propre ignorance...
Aussi de nombreux appel à la hotline de free fur necessaire a ce constat, les téléassistant son aussi bavare que des pierres...

Aujourd'hui toujours pas de connection, le formulaire envoyé fin Aout ne fut pris en compte que pour le 1er octobre.
Pas de chance, il semble avoir des soucie, apres nous avoir annoncé 15 jours necessaire a l'activation de la ligne. L'assistance nous signale que le reseau dslam est saturé sur Poitiers, incapable de nous donner de délais pour retablir les choses.

Voila nous payons un service que le FAI FREE est incapable d'assumé, nous n'avons d'autre choix que de leur poser un ultimatum, afin que le contrat sois rompu a leur frais et qu'il nous rembourse le mois d'abonnement d'octobre par exemple.

Mais je me demande si la demarche que je vais devoir entreprendre sera accepté ou si ce sera difficile...

Qu'est ce que peut bien vouloir dire que le reseau DSLAM est saturé...(et ou je peux me le mettre ? ;))
A voir également:

1 réponse

zemimi

je ne sais pas mais bon courage, FREE ne va pas te laisser partir comme ca sinon lache les et prend un livebox par exemple, en général ta pas trop d'emmerde
0