Visite medical du travail non passer

latiatia2209 - 2 juil. 2008 à 09:50
 Frany - 18 oct. 2008 à 16:14
bonjour
je voudrais demander comment cela se fait que je suis embauche depuis le moi de septembre et que je n'ai toujours pas passer de visite médicale?
j'ai demandé à mon employeur et il m'a repondu qu'il n'avait pas encore recu la lettre est-ce vrai?ce n'est pas à lui de le contacter?
merci de me repondre le plus rapidement
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 juil. 2008 à 10:23
Bonjour laticia,

C'est a ton employeur de contacter la médecine du travail auquel il est adhérent.
Normalement la visite médicale doit se faire a l'embauche du salarié et aux maximum 5 jours après celle ci.

Moi j'ai été embauché le 03 septembre et je l'ai passé le 05. (etant assistante c'est moi qui a procédé a la dde de rendez vous).
Il faut que tu insiste auprès de ton employeur ou de sa secrétaure car ce n'est pas normal !!
0
J'ai le même problème... j'ai démarré un cdd le 10/09/08 avec période d'essai 10 jours et je n'ai toujours pas été convoquée à la médecine du travail. Je suis cariste dans une entreprise de metallurgie, les conditions de travail sont ignobles. Je circule avec un chariot élévateur de 2T600 qui n'a pas de frein. J'aimerai bien que quelqu'un me renseigne sur mes droits.
0