Arnack

enzo - 16 oct. 2008 à 13:33
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 14:29
Bonjour,
voila mon hier jai constaté un retrait de 41€ sur mon compte bancaire qui ses fait le 11/10/2008 du cite dmwworld.com alors que quand jai etait sur le cite je connaise meme pas ceux cite premier fois que ji alley donc je suis parti a ma manque pour faire un rejet de prelevement et opostion de sur ma carte je devait d'abord porte plainte donc voila ses fait jai depose plain directement donc si sa veint a vous arrivé alley directement av votre relevé de compte au comiseria de police qui eux prendrons votre deposition il faut pas qu'il sens tir comme sa continue les plainté comme sa il nous prenderons plus au serieux cars les escro yen na marre!!!!
bonne journée et il faut pas ceux laisse faire donc esité pas a porte plainte!!

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:23
"Bonjour,
Voilà hier j’ai constaté un retrait de 41€ sur mon compte bancaire qui c’est fait le 11/10/2008 du site dmwworld.com alors que quand j’ai été sur le site je ne le connaissais même pas, la première fois que j'y allais. Je suis donc parti à ma banque pour faire un rejet de prélèvement et opposition sur ma carte. Je devais d'abord porter plainte donc voilà c'est fait, j’ai déposé plainte directement donc si ça vient à vous arriver allez au commissariat de police avec votre relevé de compte, ils prendront votre déposition. Il ne faut pas qu'ils s'en tirent comme ça, continuez les plaintes comme ça ils nous prendront plus au sérieux car les escrocs il y en a marre!!!!
Bonne journée et il faut pas se laissé faire donc n’hésitez pas à porter plainte!! "

Désolé mais j'ai pas pu m'empêché de corriger les fautes d'orthographes, les multiples répétitions, les erreurs de conjugaison, la ponctuation....Je suis loin d'être un pro en orthographe et grammaire, mais faire autant de fautes, c'est premièrement grave, et deuxièmement super casse-co***** pour ceux qui tentent de te comprendre.
Alors s'il te plait, récupère tes 41 euros, et investis dans un dictionnaire et un Bescherelle....
Salutations!
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
16 oct. 2008 à 23:06
bonsoir,

super ton cours de français !!! seul petit bémol : les tournures de phrases ............

sans rancune.
0
Utilisateur anonyme > PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010
17 oct. 2008 à 13:16
j'ai essayé de faire ce que je pouvais...après il faut laisser la façon de dire les choses de la personne
0
Utilisateur anonyme
16 oct. 2008 à 15:24
Je trouve que là c'est nettement plus lisible!
0
PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
17 oct. 2008 à 23:11
bonsoir,

te fais pas de mouron,simplement j'ai voulu te taquiner, ça faisait ou moins le quinzième post de la soirée auquel j'essayais de répondre sérieusement, tu as eu la malchance d'être le seizième !!!
mais plus sérieusement,il est vraiment dommage que certain ne fassent pas l'effort d'écrire correctement,forcément ça les desserrent ,car on ne sais même pas la plupart du temps de quoi il veulent parler.
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 14:29
oui et puis surtout qu emoi , en général, je ne lis même pas des posts aussi chaotiques, et c'est dommage, car je pense que je ne suis pas le seul à ne pas les lire, et donc ils perdent peut-être des réponses à leurs questions...c'est dommage...
0