Jugement contradictoire rendu dernier ressor

wowol - 18 oct. 2008 à 14:21
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 23:58
voila un huissier serait passe chez moi deposer un acte de jugement,etant absent l'huissier dit que mon adresse lui a ete confirmer par mon nom sur la boite chose fausse ,un voisin puis en fin la mairie fermee pour greve enfin cela n'est pas grave .qu'est ce que c'est qu'un jugement contradictoire rendu en dernier ressort par un tribunal?et comment faire pour s'en sortir ,nous possedons rien je suis au chomage,ma femme eleve nos 4enfants et nous sommes passer par un dossier de surrendettement qui a ete juger au tribunal et nous a declares en faiite personnelle et a effacer nos dettes mais voila ce dossier est arriver a la fin de la procedure du jugement de faillite que dois je faire je ne possede rien ni bien materiel ni immobiliers et encore moins d'argent nous vivons a 6avec moins de 1000euros alloc comprises svp aidez moi j'ai peur

2 réponses

Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 21:24
pourriez être plus précis dés que vous le pourrez a quoi ce rapporte le jugement qui vous est signifié?
cordialememt
0
voila,nous sommes passer par le gile une societe qui avance les deux mois de caution pour louer une maison,mais voila nous avons subi un incendie et avons tt perdu car mal assurer le gile nous a redemander l'avance qui avait ete faite a mon ex proprietaire qui a refuser de restituer la somme nous avons ete mis au tribunal et avons ete condamner a restituer cette somme meme si ce n'est pas passer dans nos mains .on ne peut pas donner d'argent surtout celui que nous ne possedons pas alors le gile a reiterrer et nous a remis au tribunal entre deux nous avons ete juger en faillite personnelle avec effacement des dettes lier a cet incendie achat armoire vetement lit pour les enfants enfin voila mais le gile a fait ceci alors que notre dossier etait deja entrain d'etre juger au tribunal donc je n'ai pas pu l'inclure dedans meme si ca s'est passer en meme temps je ne sais pas si la faillite inclus meme ce qui n'etais pas dans le dossier de surrendettement je ne sais plus quoi faire on a rien,rien a part nous et nos enfants et la ce fameux huissier qui dit qu'il a en sa possession un jugement contradictoire de dernier ressort a nous remettre qui nous demande la restitution de la sommes que faire ?pouvons nous faire dela prison si on ne peut pas honorer leur demandes meme vingt euro c'est pas possible on a a peine de quoi vivre au quotidien
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2008 à 23:58
non vous ne risquez pas la prison vous n'etes pas des escrocs
je pense que vous devriez vous renseigner auprés de la banque de france ,d'une association de consommateur , voir les services sociaux de la mairie
cordialement
0