Facture de téléphone

Callie - 31 oct. 2008 à 16:28
 Callie - 31 oct. 2008 à 18:35
Bonjour, je me pose une quesiton car je viens de reçevoir une facture de téléphone fixe pour le déplacement d'un technicien qui est venu au mois de juillet mettre une prise. J'ai recçu une première facture d'une cinquantaine d'euros pour la ligne et la fin octore une autre pour le déplacement. Je voulais savoir s'il y avait un délai pour réclamer une facture? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

c'est un technicien de chez F.T qui est venu ? normalement tu aurais du reçevoir une facture unique pour la mise en route de la ligne mais normalement on ne paie pas le déplacement du technicien puisque c'est son djob !
Rend toi à ton agence et pose leur la question du pourquoi de la double facturation !
Ne te laisse pas faire car ce sont des malins chez F.T !
0
Merci de m'avoir répondu. J'ai regardé les papiers là et en fait sur la première facture il n'y a pas d'argent compté pour les dépalcements c'est la mise en place du forfait ou un truc du style et la c'est une autre facture qui parle uniquement du déplacement. Ca fait 2 factures à 3 mois d'intervalle. Ca compte en double facturation ou un truc du genre?
0