A voir également:
- GRANDE VIGILANCE SUR VOS ACHATS SUR INTERNET!
- Vendre sur internet particulier - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Conclusion sur les avantages et les inconvénients de l'internet - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
à quand le permis pour surfer sur internet... il y a qui cherchent vraiment
je me demandes comment c'est possible d'être si .... crédules... !!!
enfin j'éspére que ca te servira vraiment de lecon....
je me demandes comment c'est possible d'être si .... crédules... !!!
enfin j'éspére que ca te servira vraiment de lecon....
Furtif
Messages postés
9887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 mars 2010
928
13 oct. 2008 à 21:44
13 oct. 2008 à 21:44
Salut
Oui, allez chercher un chien au bénin, en côte d'Ivoire ou à d'autres milliers de km .... ????
Je sais bien que le commerce se mondialise, mais imaginez 2 minutes l'état de ce chiot (s'il existait) à l'arrivée... et par transporteur encore ... et pourquoi pas en caisson de surgélation ? ou en bocal ?
Alors qu'il y en a plein les chenils et autres animaleries à 2 pas de chez soi.
Et à la limite, s'y déplacer juste pour demander si un tel animal peut supporter de longs voyages et franchir les frontières ...
Faut être bien crédule pour gober ça !
Oui, allez chercher un chien au bénin, en côte d'Ivoire ou à d'autres milliers de km .... ????
Je sais bien que le commerce se mondialise, mais imaginez 2 minutes l'état de ce chiot (s'il existait) à l'arrivée... et par transporteur encore ... et pourquoi pas en caisson de surgélation ? ou en bocal ?
Alors qu'il y en a plein les chenils et autres animaleries à 2 pas de chez soi.
Et à la limite, s'y déplacer juste pour demander si un tel animal peut supporter de longs voyages et franchir les frontières ...
Faut être bien crédule pour gober ça !
Salut à tous!
J'ai mis au point une methode de lyophilisation pour transporter les chiots, chevaux et autres animaux donnés par nos amis africains... Avantage: ça ne prend pas de place donc envoi par une enveloppe (Pas besoin de régler des frais de transport onéreux..), pas de contrôles vétérinaires ni taxes diverses... A réception de l'enveloppe diluer la poudre dans de l'eau tiède et HOP vous avez un animal en parfaite santé... Lors de vos futures transactions pensez à demander l'expédition de l'animal de vos rêves sous forme pulvérulente...
Bon, sérieux.. Sophie si tu as versé de l'argent à W.U vas y vite pour annuler avant que les crétins se rendent compte qu'il n'y a pas besoin de MTCN pour retirer les sous..
Sans rancune!
J'ai mis au point une methode de lyophilisation pour transporter les chiots, chevaux et autres animaux donnés par nos amis africains... Avantage: ça ne prend pas de place donc envoi par une enveloppe (Pas besoin de régler des frais de transport onéreux..), pas de contrôles vétérinaires ni taxes diverses... A réception de l'enveloppe diluer la poudre dans de l'eau tiède et HOP vous avez un animal en parfaite santé... Lors de vos futures transactions pensez à demander l'expédition de l'animal de vos rêves sous forme pulvérulente...
Bon, sérieux.. Sophie si tu as versé de l'argent à W.U vas y vite pour annuler avant que les crétins se rendent compte qu'il n'y a pas besoin de MTCN pour retirer les sous..
Sans rancune!
PPBoyington
Messages postés
2011
Statut
Membre
Dernière intervention
22 mai 2012
402
14 oct. 2008 à 14:42
14 oct. 2008 à 14:42
Tu parle il s'est faché pour rigoler pendant que son copain allait retirer l'argent et hop 115€ dans la poche.
Franchement qu'est qu'un york irait faire au Bénin ?
Franchement qu'est qu'un york irait faire au Bénin ?
Salut Sophie, te souviens-tu de la page du site ?
Je n'arrive pas à retrouver cette annonce, je me suis fait avoir aussi.
Merci de fiare vite, c'est urgent.
Je n'arrive pas à retrouver cette annonce, je me suis fait avoir aussi.
Merci de fiare vite, c'est urgent.
the sentinel
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
145
>
sophie2804
2 nov. 2008 à 19:55
2 nov. 2008 à 19:55
pourquoi ne signales-tu pas à kijiji l'existence de cette arnaque sur leur site ??
tandem
>
the sentinel
Messages postés
726
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2009
2 nov. 2008 à 20:10
2 nov. 2008 à 20:10
Merci Sophie et ça y est, la gendarmerie est sur l'affaire, Merci.