Achat sur camif
leaq
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samedi 1 novembre 2008
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1 nov. 2008 à 15:29
Apprenti - 1 nov. 2008 à 22:47
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2 réponses
Utilisateur anonyme
1 nov. 2008 à 15:45
1 nov. 2008 à 15:45
à l'avenir, va sur amazon, c rapide, économique et toujours plus éficace (je reprend la pub de "entres particulier.com") mais, ce site est vraiment bien, c moins cher que dans les commerces.
et c sécurisé (ta ka lire les commentaire clients et tu vera un peu! il y a de tout: ordi, asssesoires pour mp3, robot marie, appareil photo, clavier, syntétiseur etc...
et c sécurisé (ta ka lire les commentaire clients et tu vera un peu! il y a de tout: ordi, asssesoires pour mp3, robot marie, appareil photo, clavier, syntétiseur etc...
Bonsoir,
J'ai également commandé à la Camif en juillet, et j'ai reçu plusieurs messages me disant que la livraison était retardée, pour finalement ne pas être livré. Bien entendu, j'ai été débité le lendemain de ma commande.
J'ai déjà eu affaire à une liquidation, et en tant que créditeurs de dernier rang, les chances de récupérer quoi que ce soit sont faibles voire inexistantes. Je ne me donnerai d'ailleurs pas même la peine d'écrire pour récupérer ce qu'ils me doivent.
Le plus pénible, c'est qu'on a affaire à une entreprise 'mutualiste'. Comme d'autres, je pense à la Casden BP, elle semble être devenue avec le temps le jouet de quelques uns, ses dirigeants, qui se moquaient comme d'une guigne des 'sociétaires'. Si comme disait l'autre, il faut 'récompenser' le travail, c'est bien normal qu'ils se récompensent eux-mêmes, après tout cela demande beaucoup de travail que de conduire une entreprise qui marchait très bien à un moment, jusqu'à la faillite.
S'il faut apprendre quelque chose de cette histoire, c'est à ne pas faire confiance à ceux qui ne cessent de mettre en avant la 'solidarité', et autres belles paroles, pour réclamer la transparence (par exemple sur les salaires des dirigeants) et une surveillance stricte de la gestion et de la stratégie suivie.
Bon courage à tous ceux qui se sont fait avoir. Reste une sorte de 'class action' pour savoir si certains n'ont pas su et/ou profité de la déconfiture de la CAMIF, pour obtenir une restitution même partielle.
J'ai également commandé à la Camif en juillet, et j'ai reçu plusieurs messages me disant que la livraison était retardée, pour finalement ne pas être livré. Bien entendu, j'ai été débité le lendemain de ma commande.
J'ai déjà eu affaire à une liquidation, et en tant que créditeurs de dernier rang, les chances de récupérer quoi que ce soit sont faibles voire inexistantes. Je ne me donnerai d'ailleurs pas même la peine d'écrire pour récupérer ce qu'ils me doivent.
Le plus pénible, c'est qu'on a affaire à une entreprise 'mutualiste'. Comme d'autres, je pense à la Casden BP, elle semble être devenue avec le temps le jouet de quelques uns, ses dirigeants, qui se moquaient comme d'une guigne des 'sociétaires'. Si comme disait l'autre, il faut 'récompenser' le travail, c'est bien normal qu'ils se récompensent eux-mêmes, après tout cela demande beaucoup de travail que de conduire une entreprise qui marchait très bien à un moment, jusqu'à la faillite.
S'il faut apprendre quelque chose de cette histoire, c'est à ne pas faire confiance à ceux qui ne cessent de mettre en avant la 'solidarité', et autres belles paroles, pour réclamer la transparence (par exemple sur les salaires des dirigeants) et une surveillance stricte de la gestion et de la stratégie suivie.
Bon courage à tous ceux qui se sont fait avoir. Reste une sorte de 'class action' pour savoir si certains n'ont pas su et/ou profité de la déconfiture de la CAMIF, pour obtenir une restitution même partielle.