Justificatifs des ressources?
Maroc2
-
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
ça fait pas longtemps que je suis en France, je suis aller à la maire pour une demandes de logement, il m'ont dit de ramener un justificatifs des ressources du dernier mois de toutes les personnes composant le foyer
J'ai pas compris c'est quoi ?
Vous pouvez m'expliquer ?
Merci d'avance. :)
ça fait pas longtemps que je suis en France, je suis aller à la maire pour une demandes de logement, il m'ont dit de ramener un justificatifs des ressources du dernier mois de toutes les personnes composant le foyer
J'ai pas compris c'est quoi ?
Vous pouvez m'expliquer ?
Merci d'avance. :)
A voir également:
- Justificatif ressources
- Outlook a épuisé l'ensemble des ressources partagées - Forum Windows
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Windows 10
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC