Dell se trompe de carte graphique réparation
Résolu
Bartimeus18
Messages postés
17
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
promeneur -
promeneur -
Bonsoir à tous,
J'ai envoyé mon ordinateur en réparation le 30 septembre pour un problème de surchauffe. Ils me l'ont renvoyé le 9 octobre avec une note m'expliquant qu'ils m'avait changé la carte mère et la carte graphique.
Or je viens de me rendre compte aujourd'hui dans le BIOS qu'ils m'avaient changé la carte graphique par le modèle d'en dessous. Plus précisément j'avais à la base une carte graphique 8600GT et ils me l'ont changé par une 8600GS, bref la différence n'est pas flagrante, mais c'est le principe qui me dérange et j'ai payé pour une 8600GT par le modèle d'en dessous.
J'ai donc contacté DELL qui m'a dit que comme je ne l'ai pas signalé sous 3 jours, ils ne me la changeront pas. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'est son responsable qui lui a dit. Mais j'en ai parlé à un ami et il m'a dit que c'était n'importe quoi et que c'était scandaleux qu'ils ne veuillent pas rectifier leur erreur.
Je fais donc appel à vous afin de savoir si j'ai bel et bien le droit à avoir ma carte graphique pour laquelle j'ai payé ou bien je vais devoir me contenter de celle ci?
Merci d'avance
J'ai envoyé mon ordinateur en réparation le 30 septembre pour un problème de surchauffe. Ils me l'ont renvoyé le 9 octobre avec une note m'expliquant qu'ils m'avait changé la carte mère et la carte graphique.
Or je viens de me rendre compte aujourd'hui dans le BIOS qu'ils m'avaient changé la carte graphique par le modèle d'en dessous. Plus précisément j'avais à la base une carte graphique 8600GT et ils me l'ont changé par une 8600GS, bref la différence n'est pas flagrante, mais c'est le principe qui me dérange et j'ai payé pour une 8600GT par le modèle d'en dessous.
J'ai donc contacté DELL qui m'a dit que comme je ne l'ai pas signalé sous 3 jours, ils ne me la changeront pas. La personne que j'ai eu au téléphone m'a dit que c'est son responsable qui lui a dit. Mais j'en ai parlé à un ami et il m'a dit que c'était n'importe quoi et que c'était scandaleux qu'ils ne veuillent pas rectifier leur erreur.
Je fais donc appel à vous afin de savoir si j'ai bel et bien le droit à avoir ma carte graphique pour laquelle j'ai payé ou bien je vais devoir me contenter de celle ci?
Merci d'avance
A voir également:
- Dell se trompe de carte graphique réparation
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Prime reparation - Accueil - Sauvegarde
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
6 réponses
Je préfère avoir un changement de carte graphique, mais je voudrai savoir si j'y ai droit, et si oui pourquoi que je puisse leur dire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question