Comment faire face a une arnaque sur ebay?

celtiks92 -  
 celtiks92 -
Bonjour,

Je viens d'acheter un macbook a 700 euros sur ebay j'ai fait la transaction par paypal et le vendeur est maintenant désinscrit d'ebay et l'annonce a été retirée. J'ai bien peur d'avoir payé et de ne jamais recevoir mon article...

J'ai declaré un litige sur paypal et sur ebay. J'attend des reponses mais j'aimerai savoir si j'ai des chances de recuperer mon argent... Et qu'est-ce que je peux faire pour agir rapidement?
A voir également:

2 réponses

maxou331

bjr

De toute façon Paypal a du garder ces coordonnées bancaire et toute son idendité, alors il ne vous reste plus qu'à
retrouver le site de paypal à l'onglet litige et en suivre la procédure et y acoller votre message.
Rien de plus simple mais agissez vite! Normalement vous aure gain de cause en 1 semaine.
0
celtiks92

etes vous sur?

Parce qu'il me semble qu'on ne demande aucune coordonnées bancaire pour creer un compte paypal. Pour recevoir de l'argent on a juste besoin d'une adresse email... Qui peut, comme vous le savez, etre créee de facon anonyme.

Cependant quand il va utiliser l'argent il y aura l'adresse de facturation ou de livraison...

Puis-je entierement me fier a paypal? Le mec ne peut-il vraiment pas disparaitre?
0