Etre inteligent

yoyo5146 - 1 nov. 2008 à 00:21
 cocotte60 - 2 nov. 2008 à 15:42
bonsoir a tous je suis un abonnet chez sfr depui maintenan 10 ans c vrai que nous avons souscri un contra aupres de sfr et nn pas societe francaise rad vu que le nn de la societe a change nous devon peut resigne notre engagemen car si une banque change de nn les contras son resigne es renouvelee la nous n avons recu aucun courrier ou message de leur par alors ma question es la suivante au point de vue de la loi notre abonnement ne doit plus existe donc nous devryon plus paye nos facture vue la societe francaise rad ne possede en aucun cas nos signature nous avons signe au titre de sfr pas autre chose alors quel es le droit juridique qui peut souvrire a nous ? merci a se qui peuve me repondre es svp reste calme es adulte merci

1 réponse

PEPEDALO1 Messages postés 2210 Date d'inscription mardi 29 novembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 mars 2010 327
1 nov. 2008 à 10:56
bonjour,

avant d'ouvrir un topic ,tu devrais lire la charte de CCM .....qui demande d'écrire en français !!!! on pourra ainsi mieux te comprendre.
1
oui c'est un peu du chinois le texte...lol
mais sa question est simple : la nouvelle societé sfr a t-elle les mêmes droits sur leurs signatute titulaire que la précédente ?
oui le français mâché c'est ma spécialité ..mdr
0