Arnaque chez sfr

the-queen -  
 the-queen -
bonjour ,

j'ai un forfait bloquer de 18E chez sfr et depuis plus d'un ans j'ai des "achat de service" sur ma facture je ne sais pas se que sait je n'ai rien acheter ni telechager!!

je vais donc leur envoyez un courrier par fax pour avoir une reponse convainquante j'arrette le payment et je porte plainte.

je voudrait savoir s'il a dotre parsonne avec se problemme

merci

1 réponse

Airmouss Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

en effet j'avais un forfait auprès d'SFR à la base je devais payer 32 euros au finale je me retrouver avec des factures a couper le souffle en moyen 90 euros par mois et dire que je ne dépasser même pas les hors forfait .

après de multiples recherche j'ai du savoir que ma ligne ainsi que mon forfait était pirater pirater comment je ne sais point mais ce que je sais c'est que en tout cas c'est chose possible de pirater une ligne d'un opérateurs avec un forfait et ce retrouver en hors forfait avec des factures qu'on n'aimerais pas du tout recevoir dans le sens u c'est expertement chers de vu le piratage .

effectivement j'aurais du porter plainte auprès d'SFR mais vue que je ne connaissais pas d'association pour pouvoir avoir du soutien j'ai du céder en leur envoyant une lettre de résiliation que j'ai avoir comme réponses d'SFR défavorable dans le sens ou ma ligne n'était pas pirater pour manque de preuve .

si tu devais porter plein je te conseille fortement d'aller voir avec l'association de 60 million de consommateurs ou si non de trouver une autre d'association car je ne penses pas que tu sois un cas isolé y'a bon nombre de personne quise font arnaquer par ces fournisseur qui ont soif d'arnaque du fait du confiance des utilisateur envers leur fournisseurs.
0
the-queen

oui mais moi ma ligne n'ait pas pirater c sfr
0