Arnaque en cours avec le Togo

fchevali - 2 nov. 2008 à 21:42
 marcopolo - 2 nov. 2008 à 22:09
Attention, arnaque en cours sur le site leboncoin.fr pour une 206 HDI !!!
Faites attention aux prix trop intéressant! (ici une 206 HDI 2007, 15000km pour 4000 euros...)

Voici le mail que l'on m'envoie: (envoyer du Benin, d'après le traking du mail par eMailTrakerPro)

Bonjour et merci d'avoir repondu à l'annonce de la voiture.Le dernier prix est de 4000€.Au faite moi je suis chargé de vendre la voiture moi je suis dans la region de corse à bastia et la voiture je l'ai confié dans un garage qui ont des transporteurs qui se chargeront de la livraison à domicile .Le vendeur me la confié lors de son depart pour le Togo et moi meme je suis à bastia donc si vous etes interessé vous aurez cette voiture par biais de ces transporteurs à domicile.Ainsi donc veuillez bien devoir commencer par me donner vos coordonnés tel que afin qu je puisse passer à l'enregistrement de la voiture aupres du garage:
Nom...
Prenom...
Region...
Ville......
Code Postal....
Adresse........
Numero de Portable.....
Personne à qui s'adresser en cas d'absence....

Compte tenu de l'absence du vendeur je vous informe que les transporteurs possederont tous les papiers, une copie de piece d'identité du proprietaire et et sa procuration pour le certificat de vente. Le certificat de non gage n'est pas encore pris a la prefecture mais les transporteur pourront vous le prendre .
Le seul mode de reglement est par un depot du montant en espece à la poste par un mandat qui sera effectif à la livraison après verification de tous les papiers à la prefecture ou dans un poste de police. .

Ainsi donc voici les infos du proprietaire de la voiture et quelques details sur la voiture, il se nomme mr Ducart vous pouvez le contacter au 0022996044583 ou contactez le par email sur ducart.pierr@yahoo.fr vous dites que vous apelez de la part du chargé de la vente de sa voiture Peugeot 206 Mr Adjavon.

1 réponse

Bonjour
Leboncoin.fr part d'une idée simple : la bonne affaire est au coin de la rue !
Pour passer ou chercher des annonces, cliquez sur la région de votre choix et
trouvez la bonne affaire parmi 3000000annonces.

Donc inutile de chercher plus loin que vous pourrez aller voir la bonne affaire
et vous débrouiller pour l'emporter
Ou chercher un transporteur de votre choix
Inutile de chercher une bonne affaire à Brest (ou pire en Afrique) si vous habitez Nice

http://www.leboncoin.fr/
0