Impossibilite de commander

yalla50 - 2 nov. 2008 à 15:27
 cocotte60 - 2 nov. 2008 à 17:44
impossible de commander on se croirait chez les fous! c'est le serpent qui se mord le queue . Il y de quoi avoir "le tourni" comme on dit chez moii . Trop compliqué à raconter et surtout intérminable . Mot de passe, pas mot de passe ? adresse email bonne mais ne marche pas donc mot de passe mais pas de mot passe pour raison d'oublie ou autre alors pas de connection bref "ras le bol" dommage car ce site est bien j'ai même une carte pix dont je ne peux absolument pas me servir car il refuse mon mot de passe donc je vais me désabonner.
A voir également:

3 réponses

si tu nous disai de quel site il sagit,on comprendrai mieu ton problème !
0
Profil bloqué
2 nov. 2008 à 17:11
désolée j'ai un peu galèré pour me connecter suis une bleue en ce qui conçerne les forums . Je parlais de pixmania
0
alors là.....c'est une histoire étrange que celle qui t'arrive !
essaye de tout recommencer avec une adresse mail différente..ça marchera peut-être ;)
moi j'ai eu la même chose avec LA R.....pourtant c'est un site fiable mais il y a quand même des beugs !!!
0
Profil bloqué
2 nov. 2008 à 17:40
j'ai essayé sans succès , ma fille ègalement même punition j'en suis même arrivée à + ou - les insulter j'avoue j'ai un peu honte
0
ya pas à avoir honte...tu veux passer commande et tu n'y arrive pas ! ya de quoi se foutre en rogne quand même...bon ba change de site :)-
ya pas que pixmania apres tout !
justa par curiosité : (oui c'est vilain) mais que veux tu commander ?
0