Heritage étranger

lorna - 20 oct. 2008 à 19:57
 Patrick - 1 nov. 2008 à 11:43
Bonjour,

je viens de recevoir un courrier d'espagne de M.Manuel.B.Dupre en-tête DUPRE Y SOCIO , me disant que j'étais la bénificiaire de l'heritage de son défunt client qui effectivement porte le même Nom que moi !!
il me demande de le contacter par tél ou fax ou email , mais pour l'instant pas de demande d'argent pour débloquer les fonds !!!!
comment je peux me renseigner de la vérité de ce courrier ?
merci

7 réponses

je n'ai pas de solution pour le moment, car j'ai reçu aujourd'hui même un courrier similaire mentionnant que j'étais le riche héritier d'une personne portant le même nom qui était décédé aux Etats-Unis.
A mon avis, il s'agit d'une escroquerie et je ne répondrai pas à ce courrier.
1
Bonjour

J’ai également reçu ce courrier, posté de VALENCE le 17/10/08. Effectivement ç’est de l’arnaque.
1
Salut!
Tu peux demander quel lien de parenté a le défunt avec toi, puis vérifier... Fais l'innocent (Il s'agit certainement d'une tentative d'escroquerie..). Crée toi une nouvelle adresse Mail au cas où la chose tournerait au vinaigre...
Pas de fourniture d'éléments d'identité de ta part (Ou erronés pour tester ...).
Bon amusement!
0
Bonjour
Vous pouvez aussi demander à votre interlocuteur sur un mail bizarre
Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation: ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone et Fax: ---------------
Email: --------------------------

En général c'est sans suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J’ai reçu la même lettre que vous le 20 mais la date sur le lette est le 17/10/2008.J’ais cherchais sur internet le nom de Manuel broseta dupre (il serait avocat) et j’ai appelais, Je suis tombais sur une personne qui n’avais pas l’air au courant et qui ma di que Mr Manuel Broseta dupre m’appellerais demain. Je vous tiendrais au courant.
0
MERCI LOUISA POUR VOTRE REPONSE ET LA SUITE ET MERCI AUX AUTRES AUSSI !!!!
0
Desolé mais je n'ais pas eu d'appel de cette avocat, peut etre demain. Quoi qu'il se passe je vous tiendrais au courant. Mais je pensse que s'est une grosse arnaque. Merci a vous aussi pour vos reseignements.
0