Cacher IP ?

Résolu
Lechimik Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lechimik Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Je ne pratique pas cela, mais j'ai lu qu'il était possible de cacher son adresse ip grâce à un logiciel...

Ma question est: Est-ce légal, A t-on l'autorisation de masquer son ip ?

PS: Je demande l'avis d'experts ;) il ne me semble pas que ça soit légal...si?

3 réponses

Choooty Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Utilise un proxy, en général pour cacher son ip, c'est éventuellement pour aller pirater des sites internet et ne pas laisser de traces, et ça brouille la piste du pirateur.
0
Lechimik Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Donc on a le droit de brouiller les pistes .....?
--
0
Choooty Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Bah ça dépends de ce que tu veux faire, si c'est quelque chose d'illégal vaut mieux pour toi de brouiller la piste...
0
Qu'est-ce à dire

Cacher son IP est tout à fait légal!

Pirater n'est pas légal. Je peut cacher mon IP pour des raisons de sécurité, de plus tous les opérateurs ont de proxy pour permettre à leurs internautes de naviguer sur Internet. Il suffit d'aller sur son compte chez son opérateur, le proxy est indiqué.

Pour Club-Internet:
proxy.club-internet.fr - port: 8080
0
Lechimik Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ok merci à tous, bonne journée ;)
0