Succession difficile

Fermé
fredcoco24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 13:52
fredcoco24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009 - 5 avril 2009 à 15:43
mes parents on divorcés il y a 30 ans apres 20 ans de mariage ,je vis avec ma mere depuis.
mon pere s'est remarier 5 ans avant de deceder ( il y a deux ans).c'est là que ça se complique.
mes parents avant de divorcer avez une societée que mon pere a revendu apres le divorce ,pour prendre sa retraite.
Cet argent a servis (surement )a financer les deux proprietées que mon pere avait au moment de son decé.
seulement il a mi une des deux au nom de sa deuxieme compagne , et ils se sont marié quelque années plus tard , sans contrat de mariage.

aujourd'hui on me dit que je suis nu proprietaire d'une des deux proprietée mais pas des deux . pourquoi ?

etant donné que mon pere etait marié sous le regime de la comunautée tous ce qui et a lui et a son epouse et vis versa. je ne comprend plus rien.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 14:01
Bonjour, cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "donation/Succession" plus adapté à vos questions.

Merci.
0
Bonjour
Plus simple : voyez un notaire les conseils sont gratuits et seul les actes tarifés
il vous expliquera tout et la vérité
0
fredcoco24 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2009
5 avril 2009 à 15:43
merci pour ces conseils
0