A voir également:
- ARNAQUE IVOIRIENNE
- Spotify arnaqué - Accueil - Arnaque
- Www.oneci.ci carte d'identité ivoirienne aujourd'hui - Accueil - Services publics
- Tubidy .com musique mp3 audio telecharger musique ivoirienne ✓ - Forum Audio
- Arnaque ou pas ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Arnaque betclic - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Euuuuuh ?
What this ?
What this ?
MASURE2
J AI EXPLIQUE LONGUEMENT EN REPONSE A ARNAQUE AFRICAINE MASURE2 CE QUI EST ARRIVE PUIS J AI VOULU OUVRIR UNE DISCUSSION SOUS ARNAQUE IVOIRIENNE
Déjà, arrête les majuscules.
Ensuite, explique-toi.
Ensuite, explique-toi.
Salut!
Tes majuscules nous font mal aux yeux... Quant à ton histoire de Loterie Billou Gâteux c'est archi connu.. Il n'y a pas grand chose à faire que de mettre à la poubelle après avoir réflêchi 10 secondes pour réaliser c'est totalement loufoque.. Ne te plains pas trop, j'ai cru comprendre que tu n'avais fort heureusement rien perdu contrairement à d'autres...
Mets cette discussion en 'résolu' car il n'y a rien à ajouter...
Bonne soirée..
Tes majuscules nous font mal aux yeux... Quant à ton histoire de Loterie Billou Gâteux c'est archi connu.. Il n'y a pas grand chose à faire que de mettre à la poubelle après avoir réflêchi 10 secondes pour réaliser c'est totalement loufoque.. Ne te plains pas trop, j'ai cru comprendre que tu n'avais fort heureusement rien perdu contrairement à d'autres...
Mets cette discussion en 'résolu' car il n'y a rien à ajouter...
Bonne soirée..
05/04/09 IL VIENT D APPELER 17 FOIS AU TELEPHONE MAIS COMME JE NE REPONDS PAS IL VA BIEN SE LASSER L ARNAQUEUR