Les discussions
Le droit/ nuisances sonores liées au batiment
RésoluBonjour, voila j'ai un problème des plus banals, des gens viennent d'acheter un appartement jusque à côté de mon appartement & font des travaux, bon...
Mi-temps
RésoluBonjour, Je travail " en renfort" dans un centre social pour l'été. Domaine de la focntion publique. On m'a proposé un mi-tmps pour septembre,, je d...
Colis jamais reçu
Bonjour, apres plusieurs reclamation au bureau de poste du houlme endroit ou mon colis numero tv008117190fr devai etre deposé le 11 07 22...
Saisie par un huissier
Résoluun huissier ma ordonner de payer une dette mais je lui est proposer 50euro par mois pour une dette de 2500euro.il a refuser il exige un paiement en 2 ...
Prendre l'avion avec cni déclarée perdue
RésoluBonjour! Début août, je suis allée à la Mairie de ma ville déclarer ma carte d'identité perdue et déclancher une procédure pour en avoir une nouvel...
Arnaque: l'achat d'une trop belle occasion!
me doutant qu'il s'agissait d'une arnaque, j'ai toute fois contacté le "vendeur" d'une BMW X3 d'occasion, full options mais alors full de chez full(r...
Arnaque famille d'acceuil
je viens de recevoir un message de M aka qui dit qu'il cherche une famille d'accueil pour son fils et il habite en côte d'ivoire il a laissé un numero...
Collec. territoriale mutation comment faire
RésoluBonsoir, je voudrais savoir comment trouver des postes (par voie de mutation ou autre) dans la fonction publique (adjoint administratif 1ère classe). ...
Gagnante
j'ai participé au jeu de lucky numbers et j'ai trouvé mon nom sur la liste de gagnants et il m'a demandé un numéro de carte banquaire mais je ne l'ai ...
Aranque et menace
Bonjour, Je crois etre victime d'une arnaque avec menace de mettre sur google et envoyé a ma famille des vidèos, je demande de l aide car je n...
Thefootballshirt
RésoluBONJOUR JE VOUDRAIS ACHETER UN MAILLLOT DE FOOT COMMENT FAUT IL PAYER ET A KLLE ADRESSE FAUT il envoyé les sous merci de votre attenton rom-sinik
Marc corche escrot
Résolumarc.corchet@hotmail.fr j'ai eu ce fameux procédé il voulait m'acheter ma volvo C30 mais avant il voulait plus de photos car c'était sa femme qui deva...
Arnaque edf
bonjour a tous, vendredi mes parents recoivent un coup de fil disant qu'un agens EDF va venir mardi ( demain) pour faire un téste de notre compteu...
Crash airbus kenya...
RésoluLol 9 ans aprés cela s 'anime encore... Sur le courrier il devrait changer le nombre d'année de recherche car cela ne coincide pas et cela fait qua...
Arnaque coton tuléar
J'ai répondu à une annonce "donne chiot coton tuléar" d'une jeune femme partie en Afrique (Bénin) avec son chiot. Le petit animal ne supportant pas la...
Réglé voiture thermiques
Résolusalut tout le monde je voudrais acheter une voiture télécomandé thermique je suis débutant dans ce domaine et pas trés fort en mécanique . vous pouvé ...
Peugeot escro
Résolubonjour il y a un mois j'ai été au garage avant de partir en vacances et depuis j'ai plien de problèmes électronique que j'avais pas avant... j'y suis...
Quand un agent sécurité vous interpelle...
Résolu/Ferméinterdiction de la fouille et de l'interrogatoire Ainsi les surveillants de magasins à grande surface ne sauraient s'arroger le droit de fouiller...
Caf et apl
RésoluBonjour, je vais être étudiant à la rentrée prochaine et j'aurais aimée souscrire à l'APL car je vais avoir un apart à moi. Cependant une rumeur cour...
Rouler sans permi moto
Résolu/Fermébonjour un jeune adolescent de 17 ans s'est fait prendre roulant une moto 125 sans permi. que risque t il? merci pour vos réponses
Arnaque a regler avant le 30/07 svp!
FerméBonjour, Je vous explique ma situation : je me suis inscrite dans une auto ecole l'an dernier,et j'avais trois mois pour avoir mon code. Cependant...
Psp passion
Résolu/FerméBonjour je voulais savoir si le site psp passion étais légal. merci d'avance
Probléme avec l'achat dun véhicule
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheter une voiture en janvier2009 sur le contrôle technique il et précisé qu'il y a de multiple corrosion au niveau du soubassement le...
Jusqu'où vont les escrocs d'abidjan...
FerméVoici le message que je viens de recevoir en Messagerie Privée. J'ai tenu à le publier, pour que certaines personnes (elles se reconnaitront) puiss...
Cni bientôt périmé
RésoluBonjour, Je part bientôt en Allemagne, le 4 aout, et ma carte d'identité n'est bientôt plus valable c'est à dire le 11 aout sachant que je reviens l...
Permie a point
RésoluBonjour, je suis un gerant de societe dans le transport et les voiture son aux nom de la ste et les amande vient sur mois sur mon permie je risque qu...
Informations sur carte bleue envoyé par email
Bonjour, J'ai comandé un jeu sur le site de micromania et comme je voyais qu'il n'arrivait pas (comandé jeudi à 23h) j'ai envoyé une email au sav de ...
La loie hadopi
RésoluBonjour je cherche un site où je pourrais lire la loie HADOPI en entier. C'est pour se renseigner, Meme si je suis TOTALEMENT contre cette loie de m**...
Pas de livraison
Bonjour, j ai commandé aussi une paire de chaussures sur le site chaussuresnike.com, j ai bien était débité sur mon compte par paypal de la somme le ...
Une reponse svp...merci
Résolu/FerméBonjour, je viens de resilier mon contrat numericable pour cause de demenagement et je voulais savoir ou dois-je rendre le materiel au alentour de MO...
Resillatin du cable
Résolubonjour je suis sur le câble et canal plus depuis juillet 1991. Après en 1992 le câble et canal plus on étais mis ensemble......... je vient de resil...
Arnac le le bon coin que puije faire??? urgen
RésoluBonjour j'ai acheter un babycook d'occasion sur le bon coin pour pouvoir faire le petit pot a mon bébé moi meme je l'ai acheter d'occasion car c'e...
Portable volé mais il et au nom de ma femme
Résolu/FerméBonsoir à tous, ma femme m'a offert un iphone il y a 4 mois, mais l'abonement était a son nom, et cet apres midi je me le suis fais volé. j'ai fais su...
Demande de nationalité
Résoluje suis né le 27/11/1962 a marseille dans ce cas je veux ma nationalité française .aidé moi
Super l'arnaque!!!!
Salut a vous, qui etes comme moi victime de l'arcelement sur le net! cool bcp d'argent pour moi! le message me semblait suspect, donc j'ai tapé HANG S...
Amour a l ivoirienne
j ai connus une fille de cote d ivoire il y a 3 mois je lui ai fournis la sommes de + ou - 3000 € avants de la faire venir je me suis inform...
Arnaque cote d'ivoire
bonjour j'ai mis un article sur l'arnaque en cote d'ivoire avec des femmes , j'ai lu aussi tous les articles que vous avez bien voulu faire parai...
Voyeurisme
Résolu/Fermébonjour a tous, je vais essayer de vous expliquer un peu la situation (attention c'est assez compliqué ^^): nous avons depuis quelques temps des...
Résiliation de contrat telephonique
Résolu/Fermébonjour, j'ai un petit problème, j'ai déménagé il y a 3 mois et je capte pas dans ma maison, mon réseau sfr ne passe pas. après contact avec eux, ils ...
Arnaque a la cb sur les webmails sfr
Attention aux fausses pages, tout à l'heure sur le webmail sfr de ma mère j'ai vu un message qui t'envoie sur l'adresse http://www.askseoguru.com/neuf...
14 nuites d'hotel gratuites....cap décision
Cap Décision Bonjour, Voici ci-dessous le message (avec une partie de l'entête que j'ai reçu sur ma boite email). Je n'y ai pas cru ni répondu. j'a...
Arnaque en tout genre
Je voulais faire un simple post pour répondre à de nombreux sujets d'arnaques internet par mail notamment sur des projets finance afrique, ou autre to...
Expert judiciaire
RésoluBonjour, Ayant un litige avec mon assurance suite a un sinistre incendie , ayant eu le rapport du GEMA ( conciliateur aupres des assurances ) qui ...
Crédit impot jeune salarié 2006réclamation
RésoluBonjour, J'ai pris connaissance cette année de l'existence du crédit d'impôt jeune salarié.Travaillant dans la restauration rapide je voudrais faire ...
Mettre quelle adresse?
RésoluBonjour, Voila, j'habite en Syrie et j'ai besoin d'une copie intégrale de l'acte de naissance qui a eu lieu en France mais je ne sais pas quelle ad...
Est-ce une arnaque
Bonjour, Hier 22 Juillet 2009, étant en cantact par Messenger avec une française expatriée en Côte d'Ivoire lors d'une conversation m'a demandé av...
Allocation
Résolu/FerméBonjour, j'ai repris le travail aprés mon accouchement le 17 janvier 2009, à temps partielles 80%, passé les 6 mois j'ai décidé de continuer à travai...
Achat véhicule neuf en belgique
Résolu/FerméBonjour à toutes et à tous, Je n'habite pas très loin de la frontière belge. Jusqu'à présent, je n'ai jamais acheté de véhicule neuf en Belgique. C...
Organisation mariage mixte a abidjan
Résolu/Ferméslt je suis disponible pour vous aidez dans vos demarches administratifs en cote d'ivoire et pour l'organisation de votre mariage en general a biento...
Besoin de conseil sur mon audience en référé
Résolu/FerméBonjour, je souhaiterais avoir votre avis et des conseil sur le conflit concernant mon employeur et moi même. je dois passé en formation de référé pou...