Les discussions

mbya Vos droits sur internet

Bail location

Résolu

Bonjour, Je suis séparée avec mon mari depuis 4ans, depuis 1ans j’ai eu un logement (sous location avec un bail glissant) au moment de faire le bail ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
M@thew
waiba Vos droits sur internet

Abus de confiance

Bonjour, Bonjour, j\'ai été victime d\'une femme qui se disait etre mon amie elle a deja commenc?ar me soutir?es petites somme dargent et en quel...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
waiba
charima Vos droits sur internet

Arnaque matthiew volber

Encore Une, cette fois à Rouen par l'annonceur : LE BON COIN ! Je connais bien le quartier indiqué et je suis allée vérifier, comme la maison "idéale...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jesemeatoutvent
feretlaure Vos droits sur internet

Non paiement des salaires

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon mari est salarié dans une petite société qui a des difficultés financières, un mandataire judiciaire va être nommé mi août. Le dernier s...

Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
frederic mannino
Indigo Vos droits sur internet

Arnaque sur achat voiture ?

Résolu

Bonjour à tous, Avant d'acheter une voiture j'aimerai avoir votre avis. J'ai trouvé une annonce sur un site de vente de voiture (le bon coin), le v...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
ChrisVorascam
honneteté Vos droits sur internet

Des inquietude à lever

Fermé

salut ! j'aimerai savoir les conditions d'ouverture de comptes d'eparges à ecobank, leur taux de capitalisation , les conditiions à remplir pour avoi...

BmV
mamyjojo67 Vos droits sur internet

Besoin urgent d'aide et de conseils

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai lu beaucoup de vos commentaires et peut être que quelqu'un pourra m'apporter son soutien !! Je suis en invalidité permanente et défini...

crapoulou
bigood Vos droits sur internet

Impossible de télécharger

Bonjour, comment se rétracter quand on a payé pour télécharger un logiciel :logiciel pour télécharger des films .Mon ordi ne veut pas continuer de le...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew
sinomia Vos droits sur internet

Avenant

Résolu/Fermé

Bonjour, Il y a un mois, ma société à été transférée dans une autre société. Je suis en apprentissage(en deuxième année).J'aimerais savoir si ils ...

M@thew
Célia Vos droits sur internet

Droit d'auteur.

Résolu

Bonsoir , De nos jours nous voyons Beaucoup de site internet /blog personnel avec essentiellement les mêmes textes . je voudrais savoir si il es...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew
moh@ Vos droits sur internet

Boutique.zouker urban-platinium

Résolu

Bonjour, j'ai commandé sur le site boutique.zouker.com qui est le meme d'ailleur que le site urban-platinium.com. Mais je voudrais savoir si j'ai rais...

37 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
charlotte
Isis Vos droits sur internet

Attention aux escrocs africains

Je veux alerter encore une fois les femmes qui risquent de se faire escroquer par les beaux parleurs, américains ou anglais, veufs, avec un enfant sou...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Steve
bastet Vos droits sur internet

Arnaque à l'achat d'une voiture

Bonjour à tous, J'ai mis en vente ma voiture sur leboncoin.fr et le lendemain j'ai reçu les mails suivants en provenance d'un acheteur de la Côte d...

marcopolo
acargatte Vos droits sur internet

Droit du travaill

Résolu/Fermé

bonjour a tous voila jai un problemme au travaille je suis macon il y a 1 mois sur le chantier jai ecraser un groupe electrogenne avec un manitout bie...

M@thew
gacocl Vos droits sur internet

Bidon ou pas

le cite 4990usd.com le cite est il bidon pour gagner de l'argent

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
Polonwn
michel Vos droits sur internet

Question assurance

Résolu

VICTIME D UN ACCIDENT MA VOITURE A ÉTÉ MISE EN FOURRIÈRE AFIN QUE L EXPERT PUISSE LA VOIRE MON ASSURANCE A FAIT METTRE MA VOITURE A LA CASSE DES QUE...

M@thew
etienne Vos droits sur internet

Probleme sav fanc

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordinateur Thoshiba qui aproche des 1 ans de vie, il connait quelques problémes à savoir les deux port usb gauche ne fonct...

M@thew
jes Vos droits sur internet

Arnaque bulldog anglais

bonjour je tiens a signalier que je vient de me faire arnaque pour un chiot bulldog anglais j ai garde tout les documents et a la recherche des pers...

cindymikaenzo
daisy64200 Vos droits sur internet

Arnaque nigeria

Je souhaite savoir si quelqu'un connait se pseudo karments@italk.match.com je fais la chasse aux arnaqueurs aprés avoir été victime à mon tour, il...

Fil1958
rytchy5088 Vos droits sur internet

Auto entrepreneur

Résolu

Bonjour, Je recherche comment créer une autoentreprise et ou pourrais je avoir plus ample information a ce sujet merci

athena223
hicham la3youn Vos droits sur internet

Demande de nationalité

Résolu

Bonjour,je voudrais m'enquérir quant à la suite donnée à ma demande de nationalité française déposée au nom de HADJSEYD MOHAMMED KAMEL en aout 2008. M...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
M@thew
adora Vos droits sur internet

Recherche

Résolu

Bonjour, oui je suis en premiere de droit donc je cherche un universitaire a l'exterieur pour continuer jze suis centrafricain

M@thew
doug73 Vos droits sur internet

Vendre une maison par tombola

Résolu

Bonjour, Voila, j’ai suivie plusieurs discutions sur le sujet….. et j’ai pu que constater qu’a l’heure actuelle il es interdit de vendre un bien en ...

M@thew
julien59 Vos droits sur internet

Jour de previs

Résolu

bjr je suis en cdi depuis le mois de decembre 2008 je voudrai savoir combien de jour de preavis dois-je faire? merci

M@thew
Arlani Vos droits sur internet

Divorce et garde des enfants

Résolu

bonjour, récemment divorcée, et ayant des enfants, j'aimerais savoir qui du pere ou de la mere doit prendre en charge les trajets lors des échange d...

M@thew
boostyle Vos droits sur internet

Statut juridique de l'entreprise

Résolu

Bonjour, Je vais prochainement créer mon entreprise suite à la mise en ligne d'un site internet à but lucratif. Pouvez-vous m'aiguiller sur le s...

M@thew
2bentiff Vos droits sur internet

Probleme fin cdd

Résolu

bonjour je voualis savoir si quelqu'un si connait en droit du travail car mon mari a fini son cdd vendredi drenier et son patron ne lui a donner c...

M@thew
Vincent Vos droits sur internet

Remboursement primes sur objectifs

Résolu

Bonjour, Dans une entreprise depuis octobre 2008, mon contrat de travail prévoit à l'article rémunération ceci: "M.X percevra une rémunération f...

M@thew
Jo Vos droits sur internet

Joel

nous somme le 29/07/2009 l'arnaque contunue Je viens de recevoir un mail et je reside en Thailande salut a tous

Afrikarnak
rwikus Vos droits sur internet

Autorisation paternel pour le visa,,,?

bonjour voila j'ai 18ans j'aurai 19ans le 29 aout seulment mon rendez vous pour déposer mon dossier de visa lang séjour etude est pour le 6 aout est ...

Qu'est-ce à dire
natachadu14600 Vos droits sur internet

Ya pas de loi aidé nous

Fermé

bonjour voila ma fille de 19 ans fréquenté un jeune homme depuis 4 ans puis au 15 avril 2009 elle a pris son petit apparte se jeune voulu se mettre av...

Qu'est-ce à dire
kika Vos droits sur internet

Préavis de démission et parent malade

Bonsoir, voilà j'ai une amie qui viens de perdre son père. suite à cela sa mère s'en trouve très affectée et son état de santé se dégrade. Mon amie...

10 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
nicoroger
photos360 Vos droits sur internet

Responsabilité mobylette

Bonjours, J'ai 17, je vis chez ma tante car ma mère n'est plus apte à s'occuper de moi (maladie). J'aimerai comme beaucoup de jeunes me payer une ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
Fil1958
kamikaze Vos droits sur internet

Ces quoi l arnaque

ces quoi l arnaque,moi aussi je me suis faite dire,que j avait gagner le 2 ieme prix!! j aimerai avoir des explication!! merci et bonne journee a vous...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
marcopolo
nanoune73 Vos droits sur internet

Efashionsport

slt a tous moi j ai comandé une paire de nike sur efashionsport et apres avoir lu bocou de chose j avé tres tres peur de ne pas recevoir se k j avé co...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
modeour119
zenattitudes Vos droits sur internet

Livraison et remboursement espacechic

Voià après avoir eu des soucis avec fashionshopping, me voilà à nouveau dans le même cas, j'ai réglé plus de 10euros pour une commande qui n'est jamai...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
espacechic.com
MINNIE14 Vos droits sur internet

Arnaque profil match com

Bonjour et ça continue, repéré sur match com plein de profils : homme veuf, anglais, dans l'art craft etc etc on est leur ange bref. Bref après m'ê...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ChrisVorascam
doudou93310 Vos droits sur internet

Attention nouvelle anarque immobiliere

bonjour a tous je viens de voir sur votre forum de discussion que certaines avait recu le meme mail d'un soit disant particulier qui loue un appartem...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
ChrisVorascam
nathbat Vos droits sur internet

Copropriétaire

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement depuis 5 ans. L'an dernier, des travaux ont été effectués dans la cage d'escalier. Un propriétaire (u...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2009 par
teebo
Résultats 35351 - 35400 sur un total de 44 858