2c fois le meme montant
Fermé
milou
-
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur -
chat_teigne Messages postés 16038 Statut Modérateur -
cela fait deux fois que la banque me prélève 38.85€
la 1ere fois il mon dit que c'était une action avec ma carte débité en retard, j'ai vérifier et c'est vrai car ticket du magasin
mais le même jour et le même montant toujours débité en retard mais pour un restaurant (sushi tokyo) alors que j'ai la certitude de n'avoir pas utilisé ma carte.
c'est dingue car la banque me crois pas, comment puis-je faire valoir mes droit et est-ce qu'un prélèvement peut ce faire 2 mois après , je ne comprend pas.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer...
la 1ere fois il mon dit que c'était une action avec ma carte débité en retard, j'ai vérifier et c'est vrai car ticket du magasin
mais le même jour et le même montant toujours débité en retard mais pour un restaurant (sushi tokyo) alors que j'ai la certitude de n'avoir pas utilisé ma carte.
c'est dingue car la banque me crois pas, comment puis-je faire valoir mes droit et est-ce qu'un prélèvement peut ce faire 2 mois après , je ne comprend pas.
est ce que quelqu'un peut m'expliquer...
A voir également:
- 2c fois le meme montant
- Imprimer plusieurs fois la même image sur une page ✓ - Forum Logiciels
- Site paiement plusieur fois carte nickel forum - Forum Consommation & Internet
- Je suis une chose que les garçons utilisent 2 fois par jour et les filles une fois dans leur vie - Forum Loisirs / Divertissements
- Paiement 4 fois cdiscount impossible - Forum Consommation & Internet
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. - Forum Études / Formation High-Tech
2 réponses
Si tu veux contester ces deux prélèvement fait une lettre de contestation au directeur de ta banque et demande à faire une opposition a ta carte bleue (16€ environ ) et ils enquêterons avec leurs services monétaire d'ou proviennent ces prélèvement.
Bonjour !
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+
Le forum CCM Droits/Finance semble plus adapté à ce type de question : http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
A+