Voiture sans permis, avec permis, chien, pret

tarquin - 4 nov. 2007 à 18:27
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 17:32
Je vous donne les derniers msg que j'ai eu avec la société de transport, elvis Akomia, rue des cocotiers au Benin
il y a aussi: Zephira Victoria, Guei Stephan, express colis, Leroux Jacques, airlines dhl, Mouss Leclerque, Charles Quenum, Patrick Madej et la liste n'est pas exaustive!! si vous voulez vous pouvez me contacter et je vous envoie les arnaques qui correspondent au nom!!! toutefois, chaque X qu'il vous est proposez un paiement par Western Union, vous pouvez vous dire que ça pue l'arnaque a 200%
faut commencer a lire de bas en haut, puisque c'est une suite de msg
voici ma derniere reponse a ce jour:

okay, mais vous n'avez tjs pas donné votre n° de tva et votre agregation, keski me prouve qu'elvis est votre comptable??

donnez moi le n° de compte de la societé, cela est beaucoup plus sur pour moi!! et beaucoup plus professionnel, trouver moi une seule société qui donne le propre nom de sont employé, au lieu de donner le n° de l'entreprise!!


vous n'etes pas une société de transport, personne ne vous connais et vous ne figurer pas au bureau de la tva, aucune agregation n'a été delivrée pour express_colis, donc vous etes un voleur, aucune société n'employe le nom propre de sont employé.



--------------------------------------------------------------------------------
From: express_colis@hotmail.fr
To: ericklerouge@hotmail.com
Subject: RE: COPIE DE L'ENREGISTREMENT DE VOTRE VOITURE SANS PERMIS
Date: Sun, 4 Nov 2007 16:53:04 +0100

express_colis@hotmail.fr

Bonsoir Monsieur Michel
Veuillez nous excuser pour ce retard de reponse independante de notre volonté car nous faisions un enrégistrement de certains colis qui seront embarqués le lundi 5 octobre dans la soirée.
Nous vous envoyons en pieces jointes de ce message la carte d'identite de notre comptable comme vous l'avez demandé dans votre precedent mail.
Veuillez prendre vos precautions pour que votre voiture fasse partir des colis à embarqués pour ce lundi,donc si le virement est effectué le lundi dans la matinée,vous receverez votre commande dans les 48 heures qui vont suivre c'est à dire le mercredi 7 octobre.
N'oubliez pas de nous envoyer par scannage le recepissé du transfert une fois le virement effectué.
Encore une fois nous redonnons l'adresse du comptable:

Nom: AKOMIA
Prenom: Elvis
Adresse: 14 rue des cocotiers
Cotonou BENIN

Nous attendrons de vos nouvelles.

express colis,pour vous servir 24h/24





--------------------------------------------------------------------------------
From: ericklerouge@hotmail.com
To: express_colis@hotmail.fr
Subject: RE: COPIE DE L'ENREGISTREMENT DE VOTRE VOITURE SANS PERMIS
Date: Fri, 2 Nov 2007 13:16:34 +0000


Nous accusons une bonne réception de votre réponse.
le n° de tva et l'agregation doit etre stipuler sur chaque feuille de transport, c'est la lois..
si vous ne donnez pas votre n° c'est que vous en avez pas, sinon, cette information est accessible a tout le monde.. il suffit de demander au registre de commerce, hors vous ne figurer pas au registre de commerce, ce qui veux dire que votre societe de transport n'existe pas!!
si vous voulez un paiement de ma part , vous devez me fournir une copie de la carte d'identité de votre comptable et alors je fais le versement de l'argent





--------------------------------------------------------------------------------
From: express_colis@hotmail.fr
To: ericklerouge@hotmail.com
Subject: COPIE DE L'ENREGISTREMENT DE VOTRE VOITURE SANS PERMIS
Date: Fri, 2 Nov 2007 14:10:06 +0100

express_colis@hotmail.fr

Nous accusons une bonne réception de votre réponse.
Excusez nous beaucoup mais nous ne savons pas pourquoi vous revenez sur la même chose.On vous a déjà dit que notre n° de TVA et celui d'AGREGATION ne vous concernait pas et que cela n'engagait que nous.Donc de grâce monsieur faite ce que nous vous disons et tout se passera pour le mieux.Nous vous rappellons l'adresse de notre comptable:
Nom: AKOMIA
Prénom: Elvis
Adresses: 14 RUE des cocotiers cotonou,BENIN
Monsieur nous vous de faire vite pour qu'on finisse avec çà

Merci pour la compréhension.
Express colis pour vous servir 24h/24 et 7j/7

9 réponses

Il semble que patrick madej pose des annonces en Suisses.

http://www.swissone.com/petitesannonces/?view=showad&adid=6280&cityid=-1&lang=fr


> Message du 05/01/08 21:36
> De : "Patrick Madej"
> A :xxxxxxx@laposte.net
> Copie à :
> Objet : RE : Re:RE : peugeot hdi
>
> Bonsoir*
> Je tiens a vous dire que j'avais un acheteur a geneve qui a la livraison n'étais pas en mesure de me payer en intégralité or moi je n'acceptais pas etre payé par tranche donc ma voiture a du rester la bas au pres de l'agence de transport vu que je suis dejà parti en voyage.La meme agence se chargera de vous livrer ma voiture a votre domicile.
> A la livraison vous éffectuerez le paiment en liquidité si vous trouviez ma voiture comme indiquée sur l'annonce.
> Merci de me répondre
>
> xxxxxxx@laposte.net a écrit :
> Oui, je suis interessé par cette voiture (pour que mon épouse puisse ce rendre a son travail). J'observe toutefois qu'elle a des plaques Françaises et qu'elle est placée sur un site d'annonce Suisse (je n'est rien contre j'habite sur la frontiere). Est'il possible que vous nous donniez plus de précisions et aussi nous dire ou voir ce véhicule prochainement.
> Très cordialement
> Hervé Gavillet
>
1
blondy_mary
12 mai 2008 à 12:51
Bonjour,
Mon ami et moi avons un gros problème : nous avons prêté notre voiture à une personne qui n'est pas titulaire du permis de conduire.Cette personne a eu un accident samedi soir avec notre voiture. Nous ignorions évidemment que cette personne n'avait pas le permis de conduire.Que riquons nous aux yeuxn de le loi ?
1
Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de tarquin intitulé « voiture sans permis, avec permis, chien, pret » datant du 4 novembre 2007 à 18:27 posté dans « Forum Droit et libertés individuelles ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de montcho
_______________________________________________________
Analyse financier responsable d'une institution financière basée au Benin nous
accordons aux particuliers et aux entreprises des prêts de 25000 à 250000 euro,
aussi nous investissons dans des domaines très rentables après une etude des
domaines ou projets que vous nous soumettez.merci

Att : Nous travaillons avec des personnes et structures serieuses
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
merci au pere noel!! voici les annonce que je reçois suite a mon post sur les arnaqueurs!! ils se demonte pas, loin de la !!!-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de tarquin intitulé « voiture sans permis, avec permis, chien, pret » datant du 4 novembre 2007 à 18:27 posté dans « Forum Droit et libertés individuelles ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de marcopolo
_______________________________________________________
Bonjour
Voulez vous et sans mail me precicer ici vos conditions
pour un prét de 50 000 €
Et votre mode remboursement
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
merci au pere noel!! --------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,

Vous avez demandé à recevoir les réponses au message de tarquin intitulé « voiture sans permis, avec permis, chien, pret » datant du 4 novembre 2007 à 18:27 posté dans « Forum Droit et libertés individuelles ».
Ce message vient de recevoir la réponse suivante de PAUL84
_______________________________________________________
DONNE POUR RAISON DE DECEPTION CAMPING CAR PROFILE ANNEE 2005 , 04 PLACES CARTE GRISE - 06 PLACES COURCHAGES - MARQUE PILOTE 650P CITROEN 2.8L HDI 13000 KM.PARABOL - PORTE VELOS - PANNEAU SOLAIRE - BANNE - 02 SIEGES PIVOTANTS - PROTECTION SOLAIRE - RADIO CD - FOUR - GRAND FRIGO - CONGELATEUR.
----------------------------------------------------------------------------------------------------------
faut kil arrete le pere noel, j'ai plus de place!!! a j'ai encore rien reçu, c'est vrai!!! j'suis tete en l'air !!
vous pourriez pas cheres arnaqueurs me vendre un truc efficace pour ne pas perdre la memoire???? un truc high tech, plein d'electronique, hyper cher??? je sais pas, un calepin a 60.000euros ki a une lampe qui clignote?? svp!!
0
Bonsoir
Nous avions pris connaissance de votre message et je vous apprenions que notre struture est disposé a vous accordez un prèt.Veuiller nous envoyer vos coordonnés.Nom , Prénom; Tel , Ville , Pays. afin que nous vous mettons en contact avec notre banque.merci
0
tarquin le superbe
17 mai 2008 à 12:31
merci jean,
tu peux me preter 50.000 euros que je te rembourse en 6 mois a raison de 25€ par an?
d'avance merci (ha au fait, votre organisme de pret se trouve bien au benin?)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
voila moi jai eu un ADOHOUANNON BABILAS cotonou/benin 33 rue zone des ambassades le probleme qui a ses que jai envoier des sou et vue commen cette personne a parler jai fai le lendemain une annulation et depui se temps je nes plus ocune nouvel et jne peut pas recuperais mes sous alor svp que doije fair merci
0
tarquin le superbe
27 mai 2008 à 17:28
vous dite: bjr mr
j'ai reçu votre message si voulez vous aide à votre la main sur ce mrADOHOUANNOU BABILAS ils sont nombreux à salir
nous les professionnels du transport.
merci
A vous lire.


puisque vous etes un pro du transport, ayez l'amabilité de nous donnez votre numero d'agregation, ainsi que votre numero d'inscription au registre du commerce, ainsi que votre numero de T.V.A !!

il faut savoir que tout coimmerçant a l'OBLIGATION de les inscrire sur tout leurs documents!!

donc on attend les commerçant vraiment honnete
0
olivier081190
17 déc. 2008 à 04:23
vollla j'ai trouvé une voiture intéréssente sur le site "le bon coin" une golf 3 tuning diesel a 1000€ et on me demande de payera gaipey armelle 14 rue des cocotiers a cotonou au benin par mandat cash wewterne union si vous avait des info faite moi savoir au plus vite
0
ben comme d'hab, comment en étant au bénin on peux vendre un véhicule hors bénin, si il veulent l'exporter, la voiturer n'est pas conforme par rapport aux règles de notre pays!demande a être livrer et tu paiera a réception! il vont faire croire kil sont presque chez toi et on besoin de l'argent avant! tu reste sur les mm positions! et tu recevra jamais rien, tu gardera l'argent et tu les aura mener en bateau! cool
0
bonjour
les fraudeurs son toujours sur les site
nom mario levent (lenoit@hotmail.fr)
et puis ensuite cest une autre adresse un certain eude dupont82@hotmail.fr
voila le mail
bonjour mr

Je suis un medecin sans frontière en mission
contre le paludisme en afrique .Je suis en fin de mission actuellement je suis en france ,mais en ce qui concerne la voiture elle est aupres d'un ami en afrique aussi il était le comptable de mon service La voiture est entretenir regulièrement elle n'a absolument aucun problème a part la
climatisation qui est un peu faible

je vous prit de bien vouloir prendre contacte avec moi par mail ou par msn car mon numero est coupé et il me faut la rechargé apres tout le temps que j'ai passer en afrique.
dupont82@hotmail.fr
merci bien a vous

cest un escrot

je ne cest plus sur quel site pifauto ou vivastreet peu etre
il y en a une autre
sofhenry@live.fr
Bonjour,suite à votre mail je tiens a vous envoyer les caracteristiques de ma voiture sans permis et sa photo mais comme je suis une handicapée pouvez vous me dire dans quelle region vous etes?Je viens de vous ajouter sur msn: sofhenry@live.fr ;elle est toujours a vendre
Cordiallement


Année : 2007 Kilométrage : 8550 kms Énergie : Diesel
Mise en circul : ex : Septembre 2007 Prem. main : OUI
Puissance fisc. : 01 CV Boîte de vit. : automatique
Couleur ext. : Gris Argent Couleur int. : velour noir
Autres :
Vitres électriques, fermeture centralisée à télécommande, radio CD, jantes alu,Fermeture centralisée des portières avec télécommande. Vitres teintées électriques. Jantes alliage.
Feux anti brouillard AR et essuie-glace AR. Radio K7/CD. Coffre spacieux. Gris clair métallisé

pardonner moi je ne sais plus exactement sur quel site (j'en ai tellement fait) imposteur aussi
UN GRAND CONSEIL MEME SI CEST PLUS CHER ALLE ACHETER VOTRE VOITURE DANS UN GARAGE CA VAUT MIEUX
ils sont sans pitié
0
Bonjour,

Nous sommes actuellement à la recherche d'une voiture sans permis, donc nous visitons plusieurs sites et cela fais trois mail que je reçois d'arnaqueurs -__- , je vous les envois suivi du mail:

claire camus (claire.camus@live.fr) :

Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse.
Et pour vous répondre,elle est toujours dispo en don la voiture mais je tiens à vous informé que ma femme et moi avions exercé tout récemment une petite mutation de la France vers Cotonou et avec la voiturette.mais arrivée ici on nous interdit le fait de rouler une voiture sans permis soit disant qu'elle n'est pas conforme à la loi béninoise.Donc si t'a pas le permis tu peux pas rouler ici.
Et si je la roule c'est pour me faire surtaxer par les autorités d'ici raison pour laquelle j'ai décidé d'en faire don.
Comme notifié seuls les frais de transport sont à votre charge donc
nous nous sommes rapproché des diverses sde transport et la
moins chere propose une livraison à domicile avec vehicule immatriculé pour
475 Euros .
Cependant, nous vous enverrons tous les documents
nécessaires plus toutes les procédures administratives vous donnant droit en
qualité de bénéficiaire de ce vehicule .
Nous sommes donc en attente de vos nouvelles pour la suite à donner.Il s'agira de vos coordonnées c'est à dire nom,prénom,numéro de téléphone et votre adresse domiciliére correcte et compléte là on vous mettrait en contact avec la compagnie de tranpsort censée venir vous la faire livrer chez vous.
Amicalement

Christelle Lesage (christelle.lesage@yahoo.fr)

Bonsoir a vous
j'accuse bonne reception de votre mail et je tiens a vous dire que
c'est avec regret que je veut offrir ma voiture sans
permis car je prefere la donner au lieux de l'abandonner
dans ma maison mais je vous precise que je suis une ingenieur en genie
civil et j'ai été affecter en angleterre pour un projet de
construction de longue durée.
etant donné que c'est dernier temps ci j'ai beaucoup voyager j'ai fait
un petit stage a dubai avant d'etre affecter ici a lome et c'est la
que ma voiture a eu a me servir en ce qui concerne mon deplacement
et quelques autres activités.
Je la faire don
Histoire de vite trouver un preneur enfin de ne pas le perdre pour
cela je vous demanderai de bien vouloir prendre contact avec la societe de
transport don j'ai eu a consignèe ma voiture enfin qu'il ferons le
rapatrier vers vous en un premier lieu ma voiture
est en parfaite etat bonne et en bonne securite aucun travaux a prevoir
car ils est confièe
dans une celèbre compagnie efficaces et dynamique qui lui donne tout
pour l'entretien
alors Mon objectif est que vous rentrer le plus vite possible en
possession de ma voiture.c'est pour éviter de payer aussi les
frais de gardiennage et d'entretien de la voiture que me facturera
la societe..
et tenez que je ne veut pas le vendre juste vous payer
les frais de rapatriement de la voiture car jai eu a payer les frais
de consignation et c'est a vous de payer celle de rapatriement
voici l'adresse de la societe
Societe de transport Coliposte international
mail: coliposte@ymail.com
contactez les de mon cotes jeles contact aussi pour signer
les formalite attestant que vous etes le nouveaux proprietaiesdema voiture .
Merci de vite me repondre rapidement car mon souhait est que vous
rentrez le plus vite en possession de ma voiture

Maitre Eric (maitreeric@ymail.com)

Bonjour

J'accuse bonne reception de votre mail et je vous remercie.
au fait ma voiture est toujours disponible et je la vends pas mais je la donne gratuitement pour des raisons personnelles et ceci est l'oeuvre de ma femme.elle est visible aupres d'une structure de gardiennage et de livraison.
actuellement nous sommes en vaccance sur porto-novo.
donc vous pouvez me joindre sur le (+22)997-281-212
alors si vous etes preneur faites moi savoir le plus vite possible.
vous aurez seulement a assurer les frais de transaction de la voiture jusqu'à votre domicile.

merci.






J'espère vours avoir aider ^^.
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 17:32
merci !
Pourriez vous également participer a cette pétition :
https://www.mesopinions.com/petition/
0