Achat du voiture

steph - 5 avril 2009 à 21:03
 selimou - 6 avril 2009 à 18:38
Voila, j'ai trouvé une voiture d'occasion en Angleterre. le propriétaire veut me l'envoyer par la compagnie de transport MSI pateforme http://www.msi-platforme.net/fr/testimonials.htmsite: Et bien évidament je pour effectuer la transaction je doit versser a acompte à la compagnie. Comment savoir si la compagnie existe vrément et quel est fiable?

Merci, steph
A voir également:

4 réponses

Bonsoir!!
Attention, il s'agit très certainement d'une arnaque moultes fois décrite dans ce Forum et ailleurs...
Le lien fourni ne mène à rien et rien que l'adresse semble hautement fantaisiste.. Et même si cette société existait vraiment l'escroc te dirigerait sur un site 'bidon' copiant le vrai site (Situation déjà vu dans ce Forum, ex fau site de La Poste ou de divers transporteurs..). Cette vente pue l'arnaque, pour t'en convaincre parcours le Forum!! A ta place je laisserais tomber...
Méfiance!!
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2009 à 21:26
Si l'acompte est à verser par western Union ou MoneyGram ou mandat cash urgent c'est une escroquerie.
0
Bonjour
une vente de voiture d'ocasion sans arnaque ne se fait que face à face avec le vendeur et devant la voiture
On aura vérifié sur la carte grise de la voiture que le vendeur es bien le propriétaire
0
slt a toi!

Sache que j'ai eu affaire ac cette mm compagnie, un individu cacher sous un pseudo arboujala (pseudo msn et e-mail) qui voulait me vendre une bm série 3 e46 à 5000 euro. mais avant de me lancer j'ai appeler la centrale pour savoir si il avait un partenaire de transport véhicule nommé MSI platform! j'ai demander a la central car sur le site on peu apercevoir le logo de la centrale !
et ceux la mon informé que cette société n'exister pas et que s'était une arnaque du coup il m'ont remercier et on supprimer l'annonce sur la centrale!

Donc surtout n'envoie pas d'argent avec western union a l'adresse qu'il ta indiqué !
C'est un grosse arnaque
0