Téléphone portable volé

CHALA - 6 avril 2009 à 21:27
 Utilisateur anonyme - 6 avril 2009 à 22:03
Bonjour,
JE me suis faits voler mon portable ya 2 semaines , je pensais que les enfants l ont perdue en jouant comme ca m arrive fréquement , hors là a mon désaroie la facture arrive et boum 1700 euros , pas d assurance portble a 5 euros par mois ; juste que les appels étais éffectuer en esp , rom , pst, ita bref l europe et surtout ROM
pouvez vous me dire quel recours ai je pour me faire dédomager , par SFR c étais un abonnement de 45 eu 3h par mois et j étais rendue au bout des deux ans ce 24 avril , mon affaire tombe mal en fin d 'abonnement;
a priorie ils ont le voler le tel dans la voiture sans infractions apparant? pourrais faire marcher le tout rique voiture? OU AUTRE CHOSE.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:03
Bonsoir, concernant le vol de votre portable, d'une part j'espère pour vous

que vous avez contacté SFR afin qu'ils bloquent votre ligne, ensuite, en ce qui

concerne un éventuel dédommagement, je pense qu'il ne faut pas trop y compter

il aurait fallut éventuellement déposer une plainte tout de suite et faire bloquer la

ligne ensuite.

0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 22:03
Oula ... je pense que ma reponse va te faire déprimer, et je te conseille de joindre SFR dès MAINTENANT .

On m'a aussi volé mon portable l'année derniere, mais je m'en suis rendue compte à peine 1h plus tard, donc relativement tôt. J'ai appelé SFR tout de suite, et il m'ont dit qu'ils prennent en compte les appels passés par le voleur DES que le vol est signalé. Autrement dit, à partir du moment ou on les previent. Ce qui est assez normal d'ailleurs, ils faut bien qu'ils se basent sur quelquechose.
Pour faire court ... tu les avais prévenu au moins, que ton portable s'etait fait voler ? Pourquoi t'as pas bloqué la ligne ? :S
Quitte ton ordi, va regler ton probleme au téléphone, t'as deja assez trainé comme ca :S .
0