Arnaque voiture votre avis ?!

Kittyyy - 6 avril 2009 à 13:34
nico1787 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 - 6 avril 2009 à 13:44
Bonjour,

j'ai lu avec attention un topic au sujet des arnaques de voitures d'occasion. Je ne suis pas naive et je suis donc sûre d'être tombée sur une arnaque, une mini cooper décapotable de 2005 pour 2500 euros (c'est noël !).. Bref je n'y crois pas une seule seconde, mais ce qui est bizarre, c'est que dans toutes les arnaques que j'ai lues, le vendeur demandait toujours un accompte. Or ici, je ne dois payer qu'une fois la voiture arrivée chez moi. Voici le message que m'envoie le vendeur :

Bonjour
Je vous remerçie d'avoir accorder une si grande importance à mon annonce . En effet elle est toujours disponible ;a vendre le prix est de 1500€ car c'est une vente très urgent . Mais
je tiens à vous notifier que je suis actuellement en déplacement à l'étranger pour des raisons d'affection de mon service. Pour son entretient peu avant que je la met en vente , je l'ai confié a un livreur particulier compétant qui se chargera aussi de vous la faire livraison jusqu'a votre domcile . Avant de me déplacé j'ai au préalable payer les frais d'entretient , gardinnage et les frais de transport pour qu'une livraison soit éffectif vers votre domicile . Donc même si vous ne vous déplacez pas la voiture sera livré chez vous et c'est après tous controle que vous allez procéder à la vente par reçu des 1500€ en espèce à la livraison .Je vous rassure que le véhicule na aucun problème tout est en parfait état de marche comme sur les photos, le Controle Technique est ok .Les papiers sont tous à jours que j'ai remis au livreur sous plis fermé avant mon départ . Donc Si ma voiture vous intèresse réelement commencé par me laisser vos coordonnées domiciliaire comme suit pour qu'une livraison soit éffectif vers votre domicile :
Nom:
Prenom:
Code postal :
Adresse de la livraison:
Tel :
Dans le cas échéant ,une fois le vehicule à votre domicile s'il ne vous convient pas , pour votre garantie vous ne remettez aucun reçu à qui que ceux soit et le livreur se retourne avec La voiture. Mais à ce que je sache ma voiture n'a aucun problème je vous le garantie .
Je suis actuelement joignable au +229 98 27 69 74 pour plus de renseignement sur la voiture merci

Qu'en pensez vous ? Je veux dire il est clair que ya un problème quelque part mais comment va-t'il faire son arnaque si je ne paie qu'en espèce à la livraison ? Merci car j'aimerais comprendre !!!
A voir également:

5 réponses

midwill Messages postés 85 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mai 2010 15
6 avril 2009 à 13:37
une voiture volée peut etre... Ou simplement un gamin qui s amuse a faire marcher les gens (vu les fautes qu il fait dans son texte) ^^
0
Utilisateur anonyme
6 avril 2009 à 13:39
Il s'agit d'une escroquerie en provenance de l'Afrique de l'ouest et dans ce cas précis du Bénin.

Les posts que vous trouverez ici ne pourront que vous confirmer qu'il y a escroquerie
0
sherlock flyingcat Messages postés 95 Date d'inscription lundi 16 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2011 19
6 avril 2009 à 13:39
il s'agit bien d'une arnaque!
soit il vont vous emander ensuite de faire un western union en vous demandant de garder l'original mais pour encaisser ils n'en n'ont pas besoin les coordonnees du mandat suffisent pour encaisser car ils vous donnerons la question et reponse secrete!
vous verrez qu'ils y aura un soucis et que le livreur ne peut pas prendre d'especes!
arnaque assuree! le numero est en cote d'ivoire.
ne donnez aucune coordonnees a ces escrocs.
0
flowerpower1962 Messages postés 1520 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 278
6 avril 2009 à 13:41
-- oui ou alors ils vont convenir effectivement d'un rdv avec vous , vous allez y aller et vous faire tabasser et depouiller de la somme ....
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0
ignore les Kitty c'est de l'arnaque même s'ils disent que tu paye à la réception ils vont te prendre tout ton argent.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico1787 Messages postés 172 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2015 6
6 avril 2009 à 13:44
arnaque sur!!regarde l'indicatif du tel il vient d'afrique.tu payes et t'attendra ta voiture toute ta vie!!!il faut toujours regarder les indicatifs et si sa vient d'afrique(cote d ivoire,benin etc)tu peux te dire que tu n'auras jamais ce que tu as payer
0