Arnaque à la voiture cote d'ivoire
sissi
-
8 avril 2009 à 23:12
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 8 avril 2009 à 23:54
transat Messages postés 28380 Date d'inscription vendredi 30 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mai 2016 - 8 avril 2009 à 23:54
A voir également:
- Arnaque à la voiture cote d'ivoire
- Voiture électrique - Guide
- Comment débloquer code mtn money cote d'ivoire ✓ - Forum finances
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Tubidy musique mp3 audio télécharger musique gratuitement d'ivoire kinshasa ✓ - Forum Téléchargement
- Lecteur cd externe voiture norauto - Forum Autoradio
3 réponses
Je viens de recevoir ce mail pour l'achat de ma voiture, pensez vous qu'il s'agit d'une arnaque ?
Bonsoir
Je vous réitère mon engagement concernant l'acquisition de mon futur véhicule et j'aimerai vraiment que l'on conclue cette transaction au plus vite car je suis actuellement en Cote d'ivoire pour des raisons professionnelles et je ne serais de retour que dans 8 mois en Belgique donc je suis dans l'incapacité de me rendre sur les lieux pour constater la voiture et payer sur placer donc je souhaite que cette transaction soit basée sur le signe de la confiance mutuelle s.v.p.
Faites moi part de votre modalité de paiement s'il vous plait car j'opterais plutot pour un virement bancaire.Quand vous aurez reçu l'argent alors je contacterais la société d'export pour récupérer la voiture à votre domicile et signer tous les papiers de cession.
Par ailleurs pourrais je avoir une réduction sur le prix final ?
En attente d'une reponse favorable recevez mes salutations les plus proches.
Cordialement
Bonsoir monsieur
J'accuse bonne reception de vos mails.
Pour le mandat cash , je suis d'accord car j'ai eu à prendre des informations supplementaires sur cette modalité de paiement et pour ce faire , j'aurai besoins de votre nom , prenom , adresse suivi de votre numero GSM.
J'attends de vos nouvelles.
Bien à vous
Bonsoir
Je vous réitère mon engagement concernant l'acquisition de mon futur véhicule et j'aimerai vraiment que l'on conclue cette transaction au plus vite car je suis actuellement en Cote d'ivoire pour des raisons professionnelles et je ne serais de retour que dans 8 mois en Belgique donc je suis dans l'incapacité de me rendre sur les lieux pour constater la voiture et payer sur placer donc je souhaite que cette transaction soit basée sur le signe de la confiance mutuelle s.v.p.
Faites moi part de votre modalité de paiement s'il vous plait car j'opterais plutot pour un virement bancaire.Quand vous aurez reçu l'argent alors je contacterais la société d'export pour récupérer la voiture à votre domicile et signer tous les papiers de cession.
Par ailleurs pourrais je avoir une réduction sur le prix final ?
En attente d'une reponse favorable recevez mes salutations les plus proches.
Cordialement
Bonsoir monsieur
J'accuse bonne reception de vos mails.
Pour le mandat cash , je suis d'accord car j'ai eu à prendre des informations supplementaires sur cette modalité de paiement et pour ce faire , j'aurai besoins de votre nom , prenom , adresse suivi de votre numero GSM.
J'attends de vos nouvelles.
Bien à vous
Utilisateur anonyme
8 avril 2009 à 23:38
8 avril 2009 à 23:38
Devant les nombreux refus de dépôts de plainte pour tentative d'escroquerie ou pour escroquerie qui nous sont communiqués, je tiens absolument à préciser
1) Qu'il est possible de porter plainte pour tentative d'escroquerie
2) Qu'aucun gendarme ou policier n'est habilité à juger de la recevabilité d'une plainte. Il est tenu de l'enregistrer.
Seul le Procureur de la République est habilité à donner un classement sans suite ou à poursuivre une enquête.
Se référer à l'article 313 et suivants du code pénal français.
1) Qu'il est possible de porter plainte pour tentative d'escroquerie
2) Qu'aucun gendarme ou policier n'est habilité à juger de la recevabilité d'une plainte. Il est tenu de l'enregistrer.
Seul le Procureur de la République est habilité à donner un classement sans suite ou à poursuivre une enquête.
Se référer à l'article 313 et suivants du code pénal français.
transat
Messages postés
28380
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2016
8 968
8 avril 2009 à 23:54
8 avril 2009 à 23:54
Bonsoir
Voir au-dessus= Arnaque