Contrat etudiant CDI temps partiel 8h/semaine
Résolu/Fermé
beslay
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2007
-
7 août 2007 à 22:33
Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 21:48
Utilisateur anonyme - 8 avril 2009 à 21:48
A voir également:
- Contrat étudiant 8h par semaine salaire
- Contrat de 8h par semaine salaire - Meilleures réponses
- 8h par semaine salaire - Meilleures réponses
- Le montant du salaire doit être numérique - Forum Bureautique
- Numero de contrat free ✓ - Forum Free mobile
- Adresse mail etudiant ✓ - Forum Mail
- Salaire indicatif ✓ - Forum Graphisme
- Windows ne trouve pas le contrat de licence microsoft - Forum Windows 10
5 réponses
Bonjour
Suite à la lecture de ton explication, je peut te dire que c'est tout à fait normal que tu n'est pas payer en heures supplémentaire. Car les heures supplémentaire se réalise au delà de la base de référence c'est à dire 35 h par semaines. Par contre, ce sont des heures complémentaire, elles ne doivent pas dépasser 1/10eme de ton contrat (8h/sem) ou 1/3 de celui ci, si, la convention collective le prévoie. Ces heures n'ouvrent donc pas à une majoration de 25%.
Pour le problème des CP, tu à travaillé et tu as donc ouvert les droits aux CP. A hauteur de 2.5 jours par mois travaillé. Ta rémunération sera soit de 1/10eme du total des salaires brute ou le maintien de salaire. Ce sera la régle la plus favorable pour le salarié.
En espérant que j'ai répondus favorablement à tes problématiques.
Suite à la lecture de ton explication, je peut te dire que c'est tout à fait normal que tu n'est pas payer en heures supplémentaire. Car les heures supplémentaire se réalise au delà de la base de référence c'est à dire 35 h par semaines. Par contre, ce sont des heures complémentaire, elles ne doivent pas dépasser 1/10eme de ton contrat (8h/sem) ou 1/3 de celui ci, si, la convention collective le prévoie. Ces heures n'ouvrent donc pas à une majoration de 25%.
Pour le problème des CP, tu à travaillé et tu as donc ouvert les droits aux CP. A hauteur de 2.5 jours par mois travaillé. Ta rémunération sera soit de 1/10eme du total des salaires brute ou le maintien de salaire. Ce sera la régle la plus favorable pour le salarié.
En espérant que j'ai répondus favorablement à tes problématiques.
8 avril 2009 à 21:43
j'ai trouvé un emploi correct et une etudiante pour me garder mon fils avant ou apres l'ecole et deux week end par mois
je voudrais la declarer mais pas avec les cheques emploi services car sinon je perd beaucoup de droit a la caf
comment dois je proceder?
merci de me repondre
8 avril 2009 à 21:48