Amende exhibitionnisme
Résolu/Fermé
chronos36
Messages postés
203
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 92728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 92728 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Un ami a parié avec moi que si il obtenait sa première année de fac, il descendrait la rue principale de notre ville et ce dans le plus simple appareil. Quels sont les risque encourus ?
Merci de votre aide
Un ami a parié avec moi que si il obtenait sa première année de fac, il descendrait la rue principale de notre ville et ce dans le plus simple appareil. Quels sont les risque encourus ?
Merci de votre aide
A voir également:
- Amende exhibitionnisme
- Amende - Guide
- Beaucoup d'automobilistes font cette erreur à l'arrêt : c'est interdit et l'amende est salée - Guide
- Numero telepaiement amende - Accueil - Services publics
- Vous risquez une amende de 750 euros si vous utilisez mal ces feux sur votre voiture - Guide
- Ce simple oubli dans un train ou une gare va coûter très cher (jusqu'à 1500 euros) - Guide
3 réponses
Une amende d'une 30aine d'euros, mais si tu veux mon avis, si tu explique gentiment pour quelle raison il l'a fait, il peu s'en tenir a quelques heures de gardes a vue et c'est tout. Le mieu c'est encore de pas se faire chopper. Renseigne toi sur le site ou ya toutes les amandes et tout. Je c plus c koi le nom du truc.
Çà dépend bien sur de l'heure:
à 11 du mat en plein marché,
ou à 3h du mat par temps de brouillard... lol
à 11 du mat en plein marché,
ou à 3h du mat par temps de brouillard... lol
Salut.
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site consacré principalement au Web.
Il est plus judicieux de la reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+