Peut on porté plainte pour un ipod volé

pignoufstar Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2009 - 26 mai 2009 à 02:58
 MwetMwet - 26 mai 2009 à 03:14
Bonjour,
voila j'ai un problème sa fait a peu près un an que je suis dans une pension et dernierement on ma volé mon ipod nano et ma DS (vous dire a quelle point je suis DEG)
donc j'aimerais savoir si je pouvait porter plainte en sachant qu'on est 5 dans la chambre et que je suis quasiment sur de savoir qui c'est. Le pire c'est que je suis sur qu'il savent tous k la pris.
merci d'avance de vos reponse

P.S: pas besoin de lesson de moral mes parent l'ont deja fait

1 réponse

Je suis désolé pour toi, promis je ne te ferai aucune leçon de morale c est clair que t as eu ta dose. A partir du moment que tu te fais voler,quel que soit l objet, c est un délit. A ce titre tu peux aller porter plainte. Sois prudent dans tes déclarations, accuser quelqu un sans preuve peut coûter cher. Dis leur que tu penses savoir qui c est et donne leur tous les éléments qui te le laissent penser. Sache toutefois qu il y a peu de chance que cela aboutisse. Avec l histoire qu il y a eu récemment à Floirac ça les flics seront pas tres chauds pour intervenir en milieu scolaire.
0